vous etes geniaux.
Merci a tous, je vais changer mes rétros pour des rétros de CBF 1000.
J'hésitais entre cette solution et celle de conduire les bras croisés.
Super!
on peut les voir en photo quelque part ????trus64 a écrit :Chez Mr Honda, concess de votre cité, on peut acheter les nouveaux rétros CBF 600 (dont le bras est aussi droit qu'une trique de canasson... et aussi que celui des CBF 1000 -ce sont les mêmes en fait) pour la modique somme de 58 roros.
Par exemple :betty64 a écrit :on peut les voir en photo quelque part ????
Et même plus encorebetty64 a écrit :ps : ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'en cherchant un peu, on trouve de tout
Moi je pense que Mossieur Honda, qui se veut être LE protecteur de la nature et des motards, comme il a reconnu implicitement une erreur de conception sur les premiers modèles de CBFS sortis (puisque sur les dernières versions, il a monté les rétros droits de la 1000) devrait procèder à l'échange standard ET GRATUIT des rétros de nos "belles !trus64 a écrit :Chez Mr Honda, concess de votre cité, on peut acheter les nouveaux rétros CBF 600 (dont le bras est aussi droit qu'une trique de canasson... et aussi que celui des CBF 1000 -ce sont les mêmes en fait) pour la modique somme de 58 roros.
A vos larfeuilles si vous voulez jouer la sécurité. Perso je le fais d'ici peu.
Ben oui....Franz67 a écrit :Moi je pense que Mossieur Honda, qui se veut être LE protecteur de la nature et des motards, comme il a reconnu implicitement une erreur de conception sur les premiers modèles de CBFS sortis (puisque sur les dernières versions, il a monté les rétros droits de la 1000) devrait procèder à l'échange standard ET GRATUIT des rétros de nos "belles !trus64 a écrit :Chez Mr Honda, concess de votre cité, on peut acheter les nouveaux rétros CBF 600 (dont le bras est aussi droit qu'une trique de canasson... et aussi que celui des CBF 1000 -ce sont les mêmes en fait) pour la modique somme de 58 roros.
A vos larfeuilles si vous voulez jouer la sécurité. Perso je le fais d'ici peu.
-- celà n'apauvrirait pas Mossieur Honda (vu le prix auquel il vends le gramme de plastique de carénage, plus cher que le millilitre d'encre Epson !)
-- ce serait excellent pour son image ! !
Désolé de te décevoir quelque peu mais dans des rétros de CBF 1000 qui se respectent on voit aussi les coudes.......mais ils te reste encore une solution.........l'amputation des coudes......ne me remercie pas si je peux aider.........elio78 a écrit :J'avais un problème, vous m'apportez les solutions,
vous etes geniaux.
Super!
Ok mais comment qu'on fait pour le coup du coude alors???nono a écrit :Désolé de te décevoir quelque peu mais dans des rétros de CBF 1000 qui se respectent on voit aussi les coudes.......mais ils te reste encore une solution.........l'amputation des coudes......ne me remercie pas si je peux aider.........elio78 a écrit :J'avais un problème, vous m'apportez les solutions,
vous etes geniaux.
Super!;
Ben les 2006 aussi étaient bien mieux que les versions d'avant!!!elio78 a écrit :Bonsoir,
en fait, après tous vos conseils éclairés, je suis allé chez Honda et j'ai opté pour des rétroviseurs de CBFS 600 modèle 2007. Les bras sont plus longs de 5 centimètres, je vois encore mes coudes (je n'envisage pas d'ablation pour l'instant ;-) mais je vois mieux derrière moi.
Le coût de la modif 60 euros pour les deux rétros (origine Honda).
Un bon compromis entre les anciens et les rétros de caravanne.
Large débat!elio78 a écrit :Tu as raison, pour ce qui est de regarder derrière moi. Le problème, c'est qu'étant débutant, j'utilise mes rétros pour éviter de gêner les confirmés.