Donc j'ai la moto, les sacoches, le pilote dans la semaine normalement, il me manque plus qu'un volontaire pour le sds. Dès que je trouve je teste et je vous tiens au courant

dis dis Flam... pas moâ... hein...Flamme a écrit :Moi je propose de couper le sac de sable en 2 et de le répartir équitablement dans 2 sacoches cavalières, ça devrait significativement abaisser le centre de gravité
Donc j'ai la moto, les sacoches, le pilote dans la semaine normalement, il me manque plus qu'un volontaire pour le sds. Dès que je trouve je teste et je vous tiens au courant
ben euhhhhhhhFlamme a écrit :Moi qui pensais que tu te proposerais...
;
ben on va continuer....luck a écrit :Ah bah voilà, on s'absente 2 jours et un post sérieux part en glisouille vers le pourissage...
Bah moi j'aime bien !
O_o a écrit :Bonjour,
Donc pour les mecs, afin d'abaisser le centre de gravité je propose de ne pas avoir de rapports pdt un mois (donc des maintenant) et ensuite faire comme lolote ou zaza mais nous avec nos....
Ceci dit Mumu à parler alors on attend vos conseils car moi étant en 125 et ne faisant pas trop de route, niveau conseil...
Bonne journée ++
Ba tu attends quoi?zaza a écrit :O_o a écrit :Bonjour,
Donc pour les mecs, afin d'abaisser le centre de gravité je propose de ne pas avoir de rapports pdt un mois (donc des maintenant) et ensuite faire comme lolote ou zaza mais nous avec nos....
Ceci dit Mumu à parler alors on attend vos conseils car moi étant en 125 et ne faisant pas trop de route, niveau conseil...
Bonne journée ++
Euh... j'ai rien fait encore.....
mais vous.... racontez nous....;
O_o a écrit :Ba tu attends quoi?zaza a écrit :O_o a écrit :Bonjour,
Bonne journée ++
Euh... j'ai rien fait encore.....
mais vous.... racontez nous....;
SDS = sac de sable, ami O_o (passagère ou passager) !!!!O_o a écrit :excusez moi mais sds c'est quoi?
promis mumu j'arrete perso
mais quand tu regardes se sont les filles qui ont commencé
les coquines...