Révision des 18000 km (18804 réels) :
- vidange circuit freins et refroidissement,
- Vidange huile moteur/boîte et changer filtre,
- réglage synchros carbus,
- Changement pneu arrière Pilot-road + valve 90°,
- graissage (précaution) et réglage chaîne,
- vérif. complète de la moto, dont bougies, plaquettes, filtre à air, roulements de direction, de bras oscillant et tutti quanti.
- petit coup de chiffon général (ben oui, il a du cambouis sur les mains...).
Coût des ingrédients :
- Filtre à huile : 7 €
- 3 litres d'huile : 18 €
- 1 pneu arrière Michelin Pilot Road : 186 €
Main d'oeuvre : 40 €
Total TTC : 251 €
Huile hydraulique et eau de refroidissement gratis...
Je suis revenu après essai à cause d'un sentiment de molesse du levier de frein, et il a refait une vidange de l'hydraulique.
En fait, il y a toujours une très très légère émulsion, particulièrement sensible sur cette moto, et, après une heure, tout est rentré dans l'ordre.
C'était donc ma dernière révision de la période sous garantie, et il a fait un bilan plus que complet, j'étais à côté et nous avons parlé....moto !!!
Au résultat : plaquettes d'origine comme neuves, tout tourne comme une horloge, R.A.S.
Mumu content !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...