On dirait un alienChris64 a écrit : ↑mar. 4 nov. 2025 15:42Je suis pas très routières et je suis d'accord qu'elles ressemblent surtout à des trails routier maintenant. On n'est pas sur de la rotuière mais celle-ci m'intrigue beaucoup plus: https://www.lerepairedesmotards.com/act ... ressor.php
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
CB1000F, le retour d'Honda au vintage.
- maverick1150
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : NT1100 DCT ES
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 77 fois
Re: CB1000F, le retour d'Honda au vintage.
Carpe Diem
- Boyington
- Superstar !!!

- Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 152 fois
Deux cylindres avant et un arrière, en V! Ça s'est déjà fait?
Un V4 raccourci au final...
Je suis curieux de voir la bête sur la route, et de connaître son efficacité. Aussi performante qu'un 3 en ligne?...
Un V4 raccourci au final...
Je suis curieux de voir la bête sur la route, et de connaître son efficacité. Aussi performante qu'un 3 en ligne?...

Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
Chris64
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 500 2006
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 3 fois
Aucune idée mais c'est effectivement intrigant comme architecture. Je me demande si le turbo est vraiment nécessaire, je suppose que c'est comme pour les voitures, on fait du downsizing pour respecter les normes européennes.
Esthétiquement, je trouve l'arrière trop court et trop dépouillé (on dirait un supermot) mais il faudra voir la version finale.
Esthétiquement, je trouve l'arrière trop court et trop dépouillé (on dirait un supermot) mais il faudra voir la version finale.
- Boyington
- Superstar !!!

J'aimerais voir une belle moto, voire même vintage...
autour de ce nouveau moulin, au lieu de ce "monster" Honda. Je suis ronchon, va dire Fanfan.. 

- maverick1150
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : NT1100 DCT ES
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 77 fois
J'ai posé la question à mon concessionnaire... en concession Belgique fin mars/début avril 2026.
Comme il me connaît et suite à mes nombreux déplacements, il me déconseille cette GT pour diverses raisons dont l'emport réduit de bagages, trop sportive avec ses 150 ch qu'on ne sait pas exploiter, autonomie réduite à 350 km, faible protection en cas de précipitation... donc, soit je reste sur la NT1100 soit je bifurquerai vers mon joker... la CRL1100DCT SE, certes plus chère mais avec une excellente protection, un moteur éprouvé, excellente autonomie et bel emport.
Comme il me connaît et suite à mes nombreux déplacements, il me déconseille cette GT pour diverses raisons dont l'emport réduit de bagages, trop sportive avec ses 150 ch qu'on ne sait pas exploiter, autonomie réduite à 350 km, faible protection en cas de précipitation... donc, soit je reste sur la NT1100 soit je bifurquerai vers mon joker... la CRL1100DCT SE, certes plus chère mais avec une excellente protection, un moteur éprouvé, excellente autonomie et bel emport.
Carpe Diem
- Boyington
- Superstar !!!

Ici c'est la CB1000F Pierre.
Après, la NT semble très bien te convenir. Pourquoi voudrais-tu déjà et à nouveau en changer? Je ne te suis pas bien...( sauf sur la route, lol)

Après, la NT semble très bien te convenir. Pourquoi voudrais-tu déjà et à nouveau en changer? Je ne te suis pas bien...( sauf sur la route, lol)