Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

[INSC) Semaine BRETONNE 2025 - 30 aout au 6 sept. - Camping « La Pointe de Roscoff » (29)
Règles du forum
Sur ce forum, vous avez la possibilité de proposer et d'organiser des balades dans votre région.
Merci d'indiquer au début du sujet du message [proposition] ou [organisation].
[proposition] = Proposer une sortie.
[organisation] = Le road book, l'inscription pour votre prochaine balade.
Attention, l'organisation des balades doit rester lisible pour tout le monde, merci d'éviter le pourrissage.
Vous pourrez bien sur vous lâcher dans le forum "Balades passées".
Sur ce forum, vous avez la possibilité de proposer et d'organiser des balades dans votre région.
Merci d'indiquer au début du sujet du message [proposition] ou [organisation].
[proposition] = Proposer une sortie.
[organisation] = Le road book, l'inscription pour votre prochaine balade.
Attention, l'organisation des balades doit rester lisible pour tout le monde, merci d'éviter le pourrissage.
Vous pourrez bien sur vous lâcher dans le forum "Balades passées".
- BAKO
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki V STROM 800SE BLEUE
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: [INSC) Semaine BRETONNE 2025 - 30 aout au 6 sept. - Camping « La Pointe de Roscoff » (29)
Ne connaissant pas ce coin de Bretagne, inscription et virement fait 

- maverick1150
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : NT1100 DCT ES
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 73 fois
Re: [INSC) Semaine BRETONNE 2025 - 30 aout au 6 sept. - Camping « La Pointe de Roscoff » (29)
C'est une région magnifique... tu ne seras pas déçu bien au contraire...tu verras

Carpe Diem
- bulle d'air
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Bonjour à toutes et tous.
Cette semaine approche à grands pas !
Pour information, les RB au format GPX seront mis en ligne (sur le premier message de ce post) courant cette semaine.
J'ai fait quelques modifications mineures depuis la première édition. Rien de bien méchant
Cette semaine approche à grands pas !
Pour information, les RB au format GPX seront mis en ligne (sur le premier message de ce post) courant cette semaine.
J'ai fait quelques modifications mineures depuis la première édition. Rien de bien méchant

"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : honda cbf 600 na 2004
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Salut à toutes et à tous,
Younes, tout nouveau sur le forum. Je découvre avec enthousiasme cette sortie en Bretagne – les photos, les roadbooks, l’ambiance… tout donne très envie !
Je vais regarder si je peux me libérer à ces dates. Si c’est le cas, ce sera avec plaisir pour rouler avec vous et découvrir cette belle région.
À bientôt j’espère !

Younes
Younes, tout nouveau sur le forum. Je découvre avec enthousiasme cette sortie en Bretagne – les photos, les roadbooks, l’ambiance… tout donne très envie !
Je vais regarder si je peux me libérer à ces dates. Si c’est le cas, ce sera avec plaisir pour rouler avec vous et découvrir cette belle région.
À bientôt j’espère !

Younes