salut,
en lisant pas mal d'infos sur le fléau rotor/stator et aussi pb de régulateur
il est préférable de choisir un modèle fin 2011 voire 2012 pour y échapper, c'est juste?
A+
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

millesime
- nours01
- Superstar !!!
- Messages : 5504
- Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- Localisation : AIN et au Soleil d'azur
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 211 fois
Re: millesime
Oui, c'est juste, la fin du stock de rotor défectueux est pour la fin septembre 2011



SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 28 avr. 2022 14:35
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NC750XD DCT
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 0
Re: millesime
bonjour
après il y a toujours le risque d'un modèle 2 pots avec une MEC de 2012 mais fabriqué en 2010 avec un stator vérolé...
voire même le nouveau modèle FA de 2010 avec encore le stator qui déconne...
par contre une FA de 2012 ça devrait être bon...
A+
après il y a toujours le risque d'un modèle 2 pots avec une MEC de 2012 mais fabriqué en 2010 avec un stator vérolé...
voire même le nouveau modèle FA de 2010 avec encore le stator qui déconne...
par contre une FA de 2012 ça devrait être bon...
A+
-
- Membre fidèle
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 20 mars 2022 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: millesime
Salut
Suite à l'achat de ma CBF 1000 FA de 2011, j'ai vu que le stator avait été changé a 29.000km, elle en a 83.600km aujourd'hui et le problème ne c'est plus représenté (et j'ai l'historique de la moto) donc si t'en achete une FA de 2010 ou 2011 dont le stator a été changé tu devrais surement avoir une nouvelle version sans soucis.
Certains plus calé que moi sur cette action de rappel sauront te dire quelle version de stator est la bonne
Suite à l'achat de ma CBF 1000 FA de 2011, j'ai vu que le stator avait été changé a 29.000km, elle en a 83.600km aujourd'hui et le problème ne c'est plus représenté (et j'ai l'historique de la moto) donc si t'en achete une FA de 2010 ou 2011 dont le stator a été changé tu devrais surement avoir une nouvelle version sans soucis.
Certains plus calé que moi sur cette action de rappel sauront te dire quelle version de stator est la bonne

Kawa Eliminator 125 k6, Honda CBR 125 k4, Kawa ER5 1999, Kawa Z 750 S k6, Kawa Z 750 k8, Kawa Versys 650 abs k7, Yam' R1 k1, Honda VFR 750 RC24 1984, Honda CB 500 1996, Kawa ZZR 1100 1992, Yam' R1 2009, Honda CBR 929 RR k1
, Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.
