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par Chorizo » ven. 25 mars 2022 22:25
Ben même moi avec l'habitude pourtant, je sers les bougies à la clef dynamométrique.
Il y a des bougies à siege plat (elles ont une rondelle) et d'autres qui sont coniques et elle se sert pas de la meme facons.
Dans le doute utilise la clef dynamométrique tu seras tranquille.
Des bougies noires ca évoque une combustion trop riches, donc tu as bien fait de tout remettre à la valeur constructeur, il faut une base cohérente pour ensuite affiner !
Des fois les carbus ca s'encrasse aussi parfois, pas besoin de passage ultrasons (j'ai une cuve de 30l c'est bien pratique mais pas indispensable) un démontage des gicleurs un a un résoud aussi pas mal de soucis.
Par contre, rien ne sert de travailler sur la carburation tant que tu n'as pas pris tes compressions et vérifier l'allumage. Il faut être sûre que tout soit ok a ce niveau la avant d'aller plus loin si tu rencontres encore des soucis, mais tout a l'heure bien partit
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