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Maudit chat roux 01
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par Maudit chat roux 01 » dim. 7 févr. 2021 18:32
Pour ma part, il me semble bien galbé et bien large.

Il faudrait tracer une ligne droite entre le point d'appui des roues et le bord extérieur du carénage pour s'en assurer, mais j'ai l'impression que ça devrait bien limiter les dégâts d'une chute à l'arrêt. (sauf pour le guidon, bien entendu)
Tu peux grappiller quelques sous en le commandant chez
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Swann29
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par Swann29 » dim. 7 févr. 2021 19:29
Une protection varadero passe sur un cbf?
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Maudit chat roux 01
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par Maudit chat roux 01 » dim. 7 févr. 2021 20:00
Non ça ne se monte pas.
Les photos (non contractuelles) sont celles d'une Varadero, d'une CBR, et d'une 500 CBF.
Mais la référence est la bonne : SBL.01.215.100
C'est le principal.

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Swann29
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par Swann29 » dim. 7 févr. 2021 20:33
D'accord. Je vais regarder ça.
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par fanfan45 » lun. 8 févr. 2021 08:56
Couches ta moto sur une couverture et tu sauras.
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par maverick1150 » lun. 8 févr. 2021 17:05
Carpe Diem
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par fanfan45 » lun. 8 févr. 2021 18:40
Oui, les tampons "top Block" ou autres sont les protections qui vont le plus loin du moteur. Pour les carters moteur, nickel. Est ce que ça peut protéger le carénage si la moto porte sur ces tampons et le guidon? En regardant ma moto, c'est possible mais je ne suis pas affirmatif, désolé je ne l'ai pas faite tomber depuis que je les ai

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par Maudit chat roux 01 » lun. 8 févr. 2021 21:06
Non ça ne protège pas.

J'ai des tampons de la marque Top Block, et quand la moto tombe à l'arrêt, c'est d'abord le levier qui ramasse et dans la demi-seconde qui suit, le haut du carénage.
Je pense que ces tampons peuvent être utiles lors d'une glissade sur le bitume, pour limiter les dégâts à la carrosserie et préserver le reste.

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par fanfan45 » mar. 9 févr. 2021 08:27
C'est qu'est ce que je dis, ça ne protège que le bas très efficacement pour une chute à l'arrêt. Sur ce modèle, à part des protections type moto école

il n'y a rien à faire pour le haut

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par Swann29 » jeu. 25 févr. 2021 19:12
Bonjour à tous.
Merci pour vos conseils.
En cherchant je suis tombé sur des carénages à retaper et vu que les protections tubulaires ne sont pas compatibles avec les flancs. Pour le moment je mets en stand bye les protecs.