Bonjour à tous, je roule avec une cbf 1000 f de 2012 rouge acheté le 4 juillet 2020 avec 18600 Km elle en compte 25400 km à ce jour après un voyage en Espagne de 3000 km, elle fût équipée d'un pot skb que j'ai changé pour le pot d'origine, j'aime l'impression de glisse quelle procure avec cet échappement, et j'ai pas envie d'emmerder le monde. Top case de 47 L Givi que je remplace dès que nécessaire par un petit sac de selle plus discret, poignées chauffantes seulement à l'intérieur de la main

, bulle haute givi (+15cm) pas mal fait le boulot pour les longs trajets, indicateur de vitesse engagée et de pression des pneus, devenus indispensables. J'ai relevé le guidon j'ai pas encore trouvé la pièce idéale j'attend des nouveaux rehausseurs, j'ai remis aussi la selle d'origine qui n'est pas si mal que ça, la selle confort qui était livrée avec la moto ne me convenait pas.
Les plus sont à mon avis la souplesse dès 1000 tours, pas besoin de changer de rapport pour doubler, passé 5000 tours c'est une autre moto, plus sport, la conso 4.7 L. si je tire pas dessus, un cadre rigide et une tenue de cap rassurant et elle enroule les virolos c'est agréable, bref une routière.
Les moins, les jambes un peu pliées et un appuis sur les poignets d'où les rehausseurs, cela doit dépendre de la morphologie de chacun, le 4 cylindres est excellent sans caractère affirmé, ça me vas.
Elle est chaussée de Battlax T30 SP Evo, c'est tout bon, la moto a un bon comportement. Je m'appelle Thierry, c'est ma huitième meule et j'en suis content. J'avais une Triumph T120 Bonneville un Bi, un autre monde, je dit pas que j'y reviendrais pas un jours ... .Merci d'avoir lu ce roman et merci de l'accueil.
cbf1000f.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.