et elle ne demande qu'à rouler, la belle italienne

J'espère que tu ne comptes pas monter sur ton italienne des tuyaux amerloques ?Matthieu_60 a écrit : ↑sam. 28 nov. 2020 21:46J'ai acheté d'occase à un passionné les durits avia....
LOL....Maudit chat roux 01 a écrit : ↑sam. 28 nov. 2020 23:35J'espère que tu ne comptes pas monter sur ton italienne des tuyaux amerloques ?Matthieu_60 a écrit : ↑sam. 28 nov. 2020 21:46J'ai acheté d'occase à un passionné les durits avia....
Dès que tu vas mettre le nez dehors, les tifosi vont te tomber sur le râble à bras raccourcis...![]()
Merci pour les conseils:fanfan45 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 08:33Si tu démonte roue, étriers, durites et té, fais la vidange de fourche en même temps, ça tombe sous le sens. Pour ce qui est de l'amortisseur, la première condition est qu'il soit reconditionnable ce qui est rarement le cas avec les origines du "moyenne gamme". Si oui, le mieux est surement de le retourner à son fabriquant (EML). Un amortisseur reconditionnable de mon side a lâché. Impossible de trouver quelqu'un qui accepte de le refaire. Il fallait le retourner en Hollande et le coût prohibitif. J'ai acheté un "Schock Factory" que je pourrai faire reconditionner en France si le besoin s'en fait sentir un jour.