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Des creux en 6eme
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Des creux en 6eme
Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une cbf600s de 2008 acheter en juin dernier , avec 52000km, tout se passais bien jusqu'à que je parte en vacances .
20 jours apres elle démarre ( pas de soucis toujours)mais je decouvre que sur autoroute en 6eme (d'ailleurs le probleme n'apparaît qu'en 6eme) si je mets les gaz a fonds elle monte à 160, puis se bloque , comme un bridage (hors elle est en full)
Et plus etrange si je met un leger filet de gaz alors elle monte plus haut en tour et depasse les 160 , bien qu'avant mes vacances elle pouvait monter facilement entre 200 et 220 , hors maintenant elle peine a y arriver , j'ai fait une vidange avec bien sur changement de filtres a huiles mais aussi un filtre a air tout neuf , et toujours le même soucis , je vous avoue qu'étant un noob en mécanique je peine un peu à comprendre d'ou ca peut venir, merci d'avance pour vos lumières et votre aide
20 jours apres elle démarre ( pas de soucis toujours)mais je decouvre que sur autoroute en 6eme (d'ailleurs le probleme n'apparaît qu'en 6eme) si je mets les gaz a fonds elle monte à 160, puis se bloque , comme un bridage (hors elle est en full)
Et plus etrange si je met un leger filet de gaz alors elle monte plus haut en tour et depasse les 160 , bien qu'avant mes vacances elle pouvait monter facilement entre 200 et 220 , hors maintenant elle peine a y arriver , j'ai fait une vidange avec bien sur changement de filtres a huiles mais aussi un filtre a air tout neuf , et toujours le même soucis , je vous avoue qu'étant un noob en mécanique je peine un peu à comprendre d'ou ca peut venir, merci d'avance pour vos lumières et votre aide
- Boyington
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Re: Des creux en 6eme
C'est 80 et 130 les vitesses autorisées. Donc tu t'en fiches qu'elle bloque à 160...





Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
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Re: Des creux en 6eme
Je crois que Marco09 sur ce forum avait parlé de bestioles qui avaient colonisé sa bécane en été justement, tu as jeté un oeil dans ton filtre à air ?
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Re: Des creux en 6eme
Pour le filtre à air oui je l'ai j'ai regardé mais rien , je l'qi d'ailleurs changer et toujours la même histoire 

- jamel
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Re: Des creux en 6eme
Vent dans le dos et sur circuit.... 


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Re: Des creux en 6eme
Je pense qu'il parle en kilos...
Avant et après le plein...
Sinon, imprudent motard, sachant que les ceusses qui cherchent du boulot traversent les voies pour en trouver...
Mumutrèspoto !!!

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CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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Re: Des creux en 6eme
Ça ressemble à un engorgement. Essayer de changer d'essence, et vérifier l'état des bougies.
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Re: Des creux en 6eme
Edit Modérateur : CITATION INTEGRALE SUPPRIMEE, car inutile quand on répond au message précèdent.
Utilisez, dans ce cas, simplement le bouton Répondre
Ok merci je vais essayer de regarder ca
les autres vous êtes de sale moqueurs
dans le nord c'est quand même assez plat comme terrain mais je vous rassure aussi je suis un petit gabarit, tellement leger que les motos me sentent pas lol 
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Ok merci je vais essayer de regarder ca

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- Caramel 01
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Re: Des creux en 6eme
Pour une fois que je n'avais rien dit...


....
...
..
.

Ce maudit chat roux n'en loupe pas une ! __________

- Phil62
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Re: Des creux en 6eme

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Re: Des creux en 6eme
Ouais. Si t'es choppé, après c'est dans le porte-feuille qu'il y aura un creux, permis en moins... 


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- Kiriki
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Re: Des creux en 6eme
Et moto confisquée ............. C'est plus qu'un creux, c'est un gouffre ........
Si c'est pas les bougies ou le carburant, tu vérifies que toutes les durites autour de la boite à air sont en bon état et que tu n'as pas une prise d'air parasite que tu pourrais provoquer en ouvrant brutalement les gaz.
Ou une défaillance du capteur de pression absolue sur l'admission (MAP) qui verrouille le calculateur. Mais comme c'est sur une action rapide, je penserai plus pour une durite, poreuse, pincée, craquelée ou déboitée.
Si tu n'as pas de "code défaut" "FI" sur l'injection, les capteurs sont bons mais une prise d'air ne sera pas détectée.
De même il faut vérifier que le volet sur le coté de la boite à air qui gère l'air additionnel en fonction de la dépression moteur ou charge fonctionne bien. Pas de point dur. Sur la CBF600 c'est la pièce à gauche de la boite à air qui est tenue par les 3 vis qui permet d'accéder au filtre.

Si c'est pas les bougies ou le carburant, tu vérifies que toutes les durites autour de la boite à air sont en bon état et que tu n'as pas une prise d'air parasite que tu pourrais provoquer en ouvrant brutalement les gaz.
Ou une défaillance du capteur de pression absolue sur l'admission (MAP) qui verrouille le calculateur. Mais comme c'est sur une action rapide, je penserai plus pour une durite, poreuse, pincée, craquelée ou déboitée.
Si tu n'as pas de "code défaut" "FI" sur l'injection, les capteurs sont bons mais une prise d'air ne sera pas détectée.
De même il faut vérifier que le volet sur le coté de la boite à air qui gère l'air additionnel en fonction de la dépression moteur ou charge fonctionne bien. Pas de point dur. Sur la CBF600 c'est la pièce à gauche de la boite à air qui est tenue par les 3 vis qui permet d'accéder au filtre.

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Modifié en dernier par Kiriki le sam. 6 oct. 2018 10:22, modifié 1 fois.
2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100