Remontage de topic et rapparition d'un jeune ancien
Il semble que le sujet ait fait débat il y a 2 ans, je voulais voir s'il en est de même aujourd'hui. Je veux vendre ma vieille kawette, qui roule plus depuis une bonne année pour cause de plus de compression dans aucun cylindres. Pis pour couronner le tout, j'ai eu droit à une visite par des fdp dans mon box qui ont flingué le neiman + le contacteur, mais qui sont repartis la queue entre les jambes comme la moto ne démarrait pas. J'aurais presque préféré qu'ils partent avec, j'aurais pu faire une déclaration de vol.... Bref...
J'ai dans l'idée de la vendre pour pièces, sauf que comme indiqué dans les premiers messages, il semblerait qu'un véhicule non-roulant ne peut plus être vendu depuis quelques années, en tout cas légalement. Evidemment, on peut voir qu'il y a des tonnes d'annonces sur internet de vente de véhicules pour pièces. Mais cela n'enlève rien au fait que cela est semble-t-il illégal.
Et à part de vifs échanges dans ce topic, je n'ai rien trouvé m'indiquant que je pourrai faire cette vente sans être inquiété par la suite.
Avez-vous un avis please ?
Hâte de vous rejoindre en RDVM ! Je n'en puis plus de cette mise à pied