C'est possible.steph-86 a écrit :J' ai essayé en accélérant ce matin pour voir si cela changerait quelque-chose et la elle a pété pendant trois secondes. Après sans accéléré , elle n' a jamais démarrée.
Est-ce que je l' aurai noyée ?.
Mmupoto !!!

C'est possible.steph-86 a écrit :J' ai essayé en accélérant ce matin pour voir si cela changerait quelque-chose et la elle a pété pendant trois secondes. Après sans accéléré , elle n' a jamais démarrée.
Ce que tu décris ressemble à un moteur noyé avec peut-être de la condensation (eau) dans l'essence.steph-86 a écrit :Salutdid16 a écrit :Salut Steph-86, quand tu démarres la moto, tu ouvres l'accélérateur? normalement il ne faut pas ouvrir l'accélérateur.
D' habitude je n' accélère pas pour la démarrer ,elle démarre de suite.
J' ai essayé en accélérant ce matin pour voir si cela changerait quelque-chose et la elle a pété pendant trois secondes. Après sans accéléré , elle n' a jamais démarrée.
Désolé Marco mais je ne peux te laisser dire cela.MARCO 09 a écrit :ne te fie pas au chargeur, il ne décharge pas la batterie suffisamment fort pour le test ce qui n'écroule pas la tension.
mesure la tension lorsque tu actionne le démarreur, si la tension chute sous 11v la batterie est fatiguée et les injecteurs ne fonctionnent pas. mais dans ton cas c'est plutôt un bon noyage qui a du s'opérer. j'ai eu de petites difficultés a démarrer aussi après 2mois d'arrêt mais avec un filet de gaz elle est partie.
Salut voisinludo86 a écrit :Bonjour steph-86.
J'ai eu le même problème que toi il y a quelque temps (je te mets le lien du post que j'avais créé à l'époque)
http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=16269&start=90
J'ai encore un petit souci de démarrage actuellement mais là c'est la batterie c'est certain (d'origine mars 2010... c'est pas mal). J'en commande une prochainement et je verrai bien.
Le concessionnaire Honda m'avait dit d'insister un peu plus pour le démarrage.
Hors sujet On :
D'ailleurs où vas tu maintenant que Honda Poitiers est en liquidation ?
Hors sujet OFF