J'habite prés de St Emilion en Gironde . Depuis peu je roule sur une CBF 1000 F de 2012 . Agé de 52 ans je suis plutôt issu du milieu "custom" mais avec un dos "en vrac"

Elle n'a pas le "look" que j'affectionne en générale , mais ces qualités routières sont indéniablement excellentes . Même ma "moitié" qui appréhendait ce passage du custom au "roadster caréné" et qui appréciait la petite sieste calée contre le sissybar est conquise par le confort en duo . Donc autant dire que nous l'avons adopté cette bécane

Nous roulons toute l'année , seul ou en petit groupe . Nous aimons l'ambiance des concentres hivernales , nous aimons voyager faire des rencontres et partager des moments de convivialité avec des potes issus de tout milieux , tous horizons, animés d'une passion commune pour la moto , sans sectarisme et avec un esprit MOTARD vrai et authentique !
Pour être honnête , Je ne serai sans doute pas un grand actif sur ce forum étant assez présent sur d'autres . Mais comme beaucoup je viens , curieux et un peu intéressé par l'expérience des CBF-istes sur certains points techniques de cette machine.
AU plaisir de vous croiser sur la route , ou lors d'un rassemblement

En attendant soyez prudents et profitez bien des beaux jours qui arrivent !
Amicalement

Chris..&Manu