mais vu que tu es en Belgique, oublie les liens et conseils pour la cession de véhicule "à la française", je sais que la Belgique procède différemment (la plaque suit le propriétaire ou quelque chose dans le genre).
Elle est Crade de chez crade, remisée à l'arrache avec un coup de chargeur batterie pour la vente. c'est donc plus que possible qu'il y ait des merdes dans le réservoir (essence pourrie) et de la flotte dans les carbus... ce qui expliquerait les problèmes à l'ouverture des gaz.
si les factures sont à jour et le kilométrage cohérent avec celles-ci et que le suintement au niveau de sortie de boite est bénin, à 1800 c'est une occase mais pas si bonne car compte de l'huile de coude pour la remettre propre, 90€/100€ de pneu avant, 15 € de liquide de frein (plus quelques euros pour la grosse seringue et le tuyau transparent), liquide de refroidissement 20€ et un passage au garage pour un nettoyage équilibrage carbu,certainement faisable par toi même avec les tuto du forum et un minimum de matos, mais un petit passage chez un pro avant de prendre la route ne mange pas de pain.
essaie de faire un devis pour liquide de frein, refroidissement et nettoyage/équilibrage carbu avant de retourner la voir.
elle est bien équipée avec les crash-bar, indicateur de rapport engagé, béquille centrale (pratique pour l'entretien). pour la tête de fourche et les valises : tous les gouts sont dans la nature

la chaine semble effectivement trop tendue (mais bon sur une photo

pour info, la cote repère des motards (qui se situe entre reprise garage et la centrale, qui selon moi est réaliste pour une négo entre particuliers) c'est 2180€ avec 5000 à 10000 km /an, sans option (qui se négocient généralement à 50% de leur valeur) mais une moto prête à rouler; consommables et entretien à jour.
la cote ici : http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... 00-299.php
Ne t'emballe pas trop pour ton premier gros cube, le 600 cbf est pour moi la moto idéale pour se faire la main et se faire plaisir tant sur la route qu'en mécanique, c'est une occase à étudier mais un modèle plus récent bien entretenu plus kilométré se négocie autour de 2200 mais sans aucun travaux à prévoir.
tiens nous au jus
a+