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Problème contacteur de neutre...

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Kiriki
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Re: Problème voyant huile à chaud...

Message par Kiriki » ven. 29 janv. 2016 09:36

fanfan45 a écrit :Personne n'aime dépenser de l'argent mais arrêtez de penser qu'il n'y a que des escrocs. Faites les vivre en leurs achetant vos équipements et accessoires et il n'auront pas besoin de se rattraper sur la seule chose non délocalisable: la main d'oeuvre ::grrr::
:mdr:

Un garage honnête (concession ou autre grand groupe), je n'en connais aucun. :mdr:


Mais le client est en partie responsable car il lui fait une confiance aveugle et laisse faire n'importe quoi.

Il existe des alternatives comme http://www.selfgarage.org/ et d'autres petits garages mais il faut chercher.


;v
Adrien B. a écrit :Si je me souviens bien, sur la 600 le capteur de point mort est sur le côté du moteur, très facile d'accès. C'est à la portée de n'importe qui.
Tout à fait. Il faut juste se pencher un peu du coté gauche.

C'est pas comme sur la 1000 ou certains garagistes proposent de déposer le moteur :mdr: alors qu'il faut juste déposer la platine droite.

;v
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Re: Problème voyant huile à chaud...

Message par Mumu » ven. 29 janv. 2016 09:45

Kiriki a écrit :C'est pas comme sur la 1000 ou certains garagistes proposent de déposer le moteur :mdr: alors qu'il faut juste déposer la platine droite. ;v
Dans ce cas là, c'est une plainte qu'il faudrait déposer !!! ://
Mumupoto !!! ;v
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Re: Problème voyant huile à chaud...

Message par Parisien931 » ven. 29 janv. 2016 15:30

Je vais essayer alors ^^ Côté gauche, côté moteur ^^ Ok ^^

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Re: Problème voyant huile à chaud...

Message par Mabuse84 » ven. 29 janv. 2016 18:12

Mumu a écrit :
Kiriki a écrit :C'est pas comme sur la 1000 ou certains garagistes proposent de déposer le moteur :mdr: alors qu'il faut juste déposer la platine droite. ;v
Dans ce cas là, c'est une plainte qu'il faudrait déposer !!! ://
Mumupoto !!! ;v
Il me semble que c'est Honda qui préconise de démonter le moteur. Les garagistes ne font peut-être qu'honnêtement répéter la bonne parole... }-D

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Re: Problème contacteur de neutre...

Message par Parisien931 » ven. 29 janv. 2016 19:25

J'ai renommé le sujet, pour mieux ciblé le problème si un jour quelqu'un fait un recherche la dessus ^^

Quelqu'un aurait des photos exact de l'endroit ou il faut que je touche, ce fameux fil à débrancher, ... ? Histoire que je soit plus serein quand je vais faire la manip ^^

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Re: Problème contacteur de neutre...

Message par Parisien931 » ven. 29 janv. 2016 19:58

Désolé du double post, mais en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé sa :

http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=2340

Est ce à peu près la même méthode sur ma CBF 600 ?
Et je suppose en même temps que je commande le contacteur, il faut que je commande la rondelle (23) qui va avec, non ?
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... C+ABS.html

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Re: Problème contacteur de neutre...

Message par Mabuse84 » sam. 30 janv. 2016 08:46

Oui, prends aussi la rondelle, ca évitera une fuite...

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Re: Problème contacteur de neutre...

Message par Mumu » dim. 31 janv. 2016 10:21

Coucou, El Parigot !!! ;v
Un petit cliché, plus parlant que le plus baveux des laiusses :
Mumupoto !!! ;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Problème contacteur de neutre...

Message par Parisien931 » dim. 31 janv. 2016 16:36

Merci Mumu, il faut vraiment que j'achète la RTM...
Voilà commande passe !
Juste une petite question, c'est aun moment où je vais enlever le contacteur qu'il risque d'y avoir des écoulement d'huile ?
Pour éviter sa je peut incliner la moto ? Ou il y a une autre manipulation ?

Merci.

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Re: Problème contacteur de neutre...

Message par Mumu » dim. 31 janv. 2016 17:26

Coucou, le Parisien !!! :D
Ne l'ayant jamais démontée, il m'est difficile de répondre par une quelconque affirmation.
Tu verras bien si de l'huile coule lors du début du dévissage.
Si oui, un peu de pompage par le trou de remplissage sera nécessaire et remise à niveau après l'opération.
L'acquisition d'une seringue à huile est d'ailleurs toujours un bon plan, ne serait-ce que pour ajuster pile-poil le niveau après une vidange.
Voir Norauto ou équivalent.
Ah, tant que tu y es, profites-en pour nettoyer la BAC (boîte à caca), c'est-à-dire le couvercle qui "protège" le pignon de sortie de boîte et tout ce qui est derrière... :mrgreen: .
Mumupoto !!! ;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Problème contacteur de neutre...

Message par Nyck0 » dim. 31 janv. 2016 17:47

Parisien931 a écrit :Merci Mumu, il faut vraiment que j'achète la RTM...
Voilà commande passe !
Juste une petite question, c'est aun moment où je vais enlever le contacteur qu'il risque d'y avoir des écoulement d'huile ?
Pour éviter sa je peut incliner la moto ? Ou il y a une autre manipulation ?

Merci.
je viens de t'envoyer des éléments en MP.

a+

;v

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Re: Problème contacteur de neutre...

Message par Parisien931 » lun. 1 févr. 2016 02:25

Merci pour les infos ^^

@Mumu : Oui j'ai vu sur l'autre lien (celui où on voit les photos) que sa à l'air un peu cracra en dessous du cache ^^ J'y passerai un petit coup de nettoyage ^^

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