Nous aussi, bien rentrés, après une petite pause non prévue au programme : à la descente de St François, la voiture s'est mise à biper dans tous les sens et avec le gros voyant rouge et message "arrêtez-vous et faites réparer le véhicule", plus de puissance (déjà qu'en temps normal c'est pas la folie) et de gros acoups moteur
On est donc passés chez Citroën à St Jean de Maurienne (je sais, c'est pas la route, mais c'était le plus près), arrivés juste avant midi, il nous a pris à 14h (on a eu le temps de déjeuner tranquille

), pour un défaut qui avait disparu à 14h, conclusion : gasoil gelé
Au final, on est arrivés chez nous à 20h, et retour à la vraie vie un peu rude, pas envie de bosser aujourd'hui
Pierre O est conquis, il va s'inscrire sur le forum, on risque de le voir en balades et certainement au WESH 2017, moi qui pensait être tranquille, vous faites chier à bien accueillir les nouveaux
Ps : je sais pas à qui était la Quetsche de 1997 que Nini a rapporté (récupéré en Ardèche apparemment), elle est bien bonne, mais fourbe... elle tape bien derrière les zoreilles