Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Les échappements pour CBF
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
enfin propre
sa y est j'ai enfin reçu mon nouveau manchon sa passe nickel plus de fuite et sa fait bien plus propre . c' étais donc bien une erreur de référence de mon cons mais bon c'est arrangé et je suis super satisfait de mon scorpion
ras le bol des cons en voiture qui respecte rien
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
en cherchant totalement autre chose, je suis tombé sur cette promo :
http://www.access-moto.com/Silencieux_I ... n5tt9kiaq0
un silencieux Ixil à 250€ !
je ne connais pas le site internet qui propose ça, mais bon si certains sont intéressés, je vous laisse vous renseigner et nous donner le résultat de vos recherches
http://www.access-moto.com/Silencieux_I ... n5tt9kiaq0
un silencieux Ixil à 250€ !
je ne connais pas le site internet qui propose ça, mais bon si certains sont intéressés, je vous laisse vous renseigner et nous donner le résultat de vos recherches

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Gaz46
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 S - 2008
J'ai fait du gros shopping la semaine derniere car apres de nombreuses periodes de doutes, je me suis decidé a passer a l'acte et j'ai commandé un pot...
Moralité, de gros ecarts!!!
Mon choix s'est orienté vers un Leo Vince alu pour sa gueule que j'aime et sa finition. Livré chez moi pour 293 €!!!
J'avais aussi trouvé un Scorpion a 239€ + port et Ixil a 249€ + port. Bref, on trouve a pas cher sur le net, c'est certain.
Cette semaine c'est au tour du casque. Si vous connaissez des sites biens pour un achat de casque je suis aussi preneur d'ailleurs! Meme si j'en ai deja vu beacoup, on ne sait jamais!!
Ciao les amis,
Gaz
Moralité, de gros ecarts!!!
Mon choix s'est orienté vers un Leo Vince alu pour sa gueule que j'aime et sa finition. Livré chez moi pour 293 €!!!
J'avais aussi trouvé un Scorpion a 239€ + port et Ixil a 249€ + port. Bref, on trouve a pas cher sur le net, c'est certain.
Cette semaine c'est au tour du casque. Si vous connaissez des sites biens pour un achat de casque je suis aussi preneur d'ailleurs! Meme si j'en ai deja vu beacoup, on ne sait jamais!!
Ciao les amis,
Gaz
- hdaigre
Pour le casque, ça dépend combien tu veux mettre, et à combien tu estime ta tête. !!!
Je viens de craquer pour un Arai, 400 EUR en solde le mois dernier. Et ce casque est vraiment extra. Aérodynamique parfaite, léger, ultra-confort et très silencieux ( trop presque, tendance à ouvrir la visière en ville ).
Et je déconseille Shark et Nolan. Que des problèmes avec et pas fiable.
Bonne route.
Je viens de craquer pour un Arai, 400 EUR en solde le mois dernier. Et ce casque est vraiment extra. Aérodynamique parfaite, léger, ultra-confort et très silencieux ( trop presque, tendance à ouvrir la visière en ville ).
Et je déconseille Shark et Nolan. Que des problèmes avec et pas fiable.
Bonne route.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Ne t'inquiètes pas, Al, tous les brontosaures, diplodocus et autres dinosaures sont avec toi, et il y en a de plus en plus sur le site....althemike a écrit :D'accordbulle d'air a écrit :Le look du pot d'origine est sympa
Et j'ajouterais que pour ma part je trouve le look des pots de remplacement aussi sexy que celui d'une boite de conserve.
Bon je sens que je viens de me faire des amis, là !
Avenger, reviens !

Là, je me marre, j'attend les réactions des amateurs de tuyaux de poêles qui font pouet-pouet !!!

Mumu cuirassé !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Neopunk
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
- A été remercié : 12 fois
Al et Mumu +1 !
Pour ce qui est du pot, la seule chose qui m'a fait garder celui d'origine, c'est son esthétique.
Pour ce qui est du son assez calme, il suffit de monter un peu dans les tours pour travers un son assez rajeur
Raison de plus, je fais beaucoup de ville avec... et j'ai un autre outil pour me rendre sourd pour le week end.
Vive le pot d'origine des CBF, un vrai chef d'oeuvre !
PS : " un pot, une plante "
Pour ce qui est du pot, la seule chose qui m'a fait garder celui d'origine, c'est son esthétique.
Pour ce qui est du son assez calme, il suffit de monter un peu dans les tours pour travers un son assez rajeur

Raison de plus, je fais beaucoup de ville avec... et j'ai un autre outil pour me rendre sourd pour le week end.
Vive le pot d'origine des CBF, un vrai chef d'oeuvre !
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
J'aurais mis: "Un mauvais pot, une plainte" !!!!Neopunk a écrit :Al et Mumu +1 !

Mumu plainte des pieds (1 km à pied, ça use, ça use.....)

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Personnellement, je n'aime pas l'esthétique du pot d'origine. Il en faut pour tous les goûts, me direz vous.
Mais c'est certain que tous les adaptables ne sont pas beaux. C'est aussi pour ça que j'ai choisi mon Laser, je trouvais le son excellent mais pas excessif, et l'esthétique en version Inox correspond bien à la moto.
Mais c'est certain que tous les adaptables ne sont pas beaux. C'est aussi pour ça que j'ai choisi mon Laser, je trouvais le son excellent mais pas excessif, et l'esthétique en version Inox correspond bien à la moto.
- tig
- Membre
Perso, les pots d'origine sur la CBF je ne les trouve pas beau du tout, de plus ils sont lourd de chez lourd. En changent, tu gagnes quelques kilos et l'estétique
Cassis avait des pots BOS, le son grave de ces pots allait à merveille avec cette moto.
http://cbf600.free.fr/album_pic.php?pic_id=358

Cassis avait des pots BOS, le son grave de ces pots allait à merveille avec cette moto.
http://cbf600.free.fr/album_pic.php?pic_id=358

- sham974
Salut all ... quelqu'un connait il Marving comme marque d'échapement, . Merci de me faire partager votre experience
http://www.marving.com/faces/home.jsp
@++
http://www.marving.com/faces/home.jsp
@++
¤¬§hãm¬¤
"On zi road again"
"On zi road again"
- JaY
Salut Javier M, le mieux est de t"inscrire et de te présenter stp !
Pour les poignées, t'as regardé sur les sites d'accessoires ou chez ton concessionnaire Honda ?
Ca doit pouvoir se trouver !
Pour les poignées, t'as regardé sur les sites d'accessoires ou chez ton concessionnaire Honda ?
Ca doit pouvoir se trouver !
Pot de CBF 600 à vendre !
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=8934
Situé à Chartres, Eure et Loir, 28
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=8934
Situé à Chartres, Eure et Loir, 28