Au fait, sur le retour, on a quand même réussi à faire quelques détours. Un itinéraire au plus direct, z'avez raison, c'est ballot !
Ah, un dernier truc : la pétanque provinciale, c'est bien ... Et 2-0 !

+1did16 a écrit :Merci à vous les potos et les potines et oui il faut la parité pour le staaf.
Juste un bout de plastoc pété pour ce qui est de ma Tiger : j'étais plus désolé pour toi que pour elle, Mav'Maverick a écrit :Viens d'arriver sur Auxerre. Tout ok mais trop sous le choc. J'attends ce soir encore le plateau et moto sur remorque vers le Nord. Moto sur la route de l'occasion. Encore super désolé du jeu de dominos.
Salut mon moto PierreMaverick a écrit :Viens d'arriver sur Auxerre. Tout ok mais trop sous le choc. J'attends ce soir encore le plateau et moto sur remorque vers le Nord. Moto sur la route de l'occasion. Encore super désolé du jeu de dominos.
Salut mon Pierrotpierrot62 a écrit :Bien rentré également.![]()
Juste un léger ralentissement aux abords d'Amiens sur l'A29,pour cause d'accident.
Sinon que dire de ce 10 ème RDVA,une organisation au top ,comme toujours avec
Martine,et Teter,une ambiance de ouff,des paysages sublimes.
Que du bonheur!![]()
Rendez-vous l'an prochain.![]()
moi je dis que The Voice 2016 est à notre portée surtout après une bon PDA ch'ti !!!! On tente ?!Martine a écrit :un peu plus haut, je vous parlais d'une chanson, la voici :
Merdum .... Grillé, Nini l'a faite avant moiNiniLaFrime a écrit : ...... Les Staffettes ça va surtout plaire à Ludo![]()
![]()
on cherche autre chose ?
les Staff-Girls ? euuuuhh non ça fait trop "umbrella girls", on oublie aussi