J'ai effectué un contrôle de mon jeux aux soupapes (Sur un CBF 500, moteur froid bien évidement) et je trouve des valeurs étranges

Je vous ai joint la photo de mes valeurs.
Je soupçonne l'ancien proprio d'avoir effectuer un changement des pastilles en prenant des cales très épaisses pour ne pas avoir à le refaire tout de suite ?!
Est ce que je risque quelque chose à rouler ainsi ? (Retour de combustion dans la boite à air/carbu ? Car les soupapes ne doivent pas se fermer correctement !)
Dernier point : Lors de mon contrôle les repère In et Ex étaient bien alignés sur le plan de joint de la culasse mais mon "T" sur la partie gauche attachée au vilebrequin n'était pas visible depuis l’œillet (légèrement décalé sur la gauche).

Tendeur de chaîne HS ? Chaine fatiguée ?
PS : Si il y a un nombre sans rien derrière cela veux dire que la cale coulisse sans retenue.
PS 2 : Le moteur fonctionne très bien comme cela !
PS 3 : Je n'ai aucun historique concernant la moto.
Motardement
