Ok Mumu, l'important c'est que l'on comprenne de quoi on parle, je suis d'accord avec toi avec les expressions anglicisées, malheureusement ces dernières étant plus ou moins d'usages courants il faut bien les utiliser pour se faire comprendre facilement.Mumu a écrit :Coucou, Yanpoto !!!yan81 a écrit : pour moi le silencieux était : l'ensemble des éléments du tube relié à la sortie des collecteurs
et l’échappement : tout le système, des collecteurs jusqu'au bout du silencieux.![]()
Cette erreur est fréquente car propagée par des catalogues plus créés par des commerciaux cherchant à ratisser larges avec des expressions anglicisées donc à la mode qui font frétiller les kékés de tout poil !!!.
Qu'ils brûlent en enfer et que le cul leur pèle !!!![]()
Cépanouquonenfaitpartie !!!![]()
Mumupoto !!!
Onyx 40 pose une question car il souhaite ''Modifier le bruit d'un pot d'échappement'' , je pensais lui répondre simplement comment faire sur ce type de pot adaptable.
La prochaine fois je passerai mon chemin et laisserai les pros du langage lui répondre : non pas comment faire mais comment s'en passer...