Que puis je faire sans pour autant réveiller tout le quartier...!merci pour vos commentaires et le partage de vos experiences
Coucou, Heliogabalepoto !!!heliogabale a écrit :Commence par enlever le DBkiller si tu veux faire du bruit, mais ça n'apporte rien de plus sinon des emm.. avec les fdo. Bon après c'est toi qui assume.
Re : on dit "silencieux" et pas dbkiller.yan81 a écrit :Sur un léo il me semble qu'il y a une pastille à l'entrée du silencieux + le Db Killer en sortie. retire l'un(e) ou/et l'autre et tu entendra le résultat.
Coucou, Onyxpotine !!!onyx40 a écrit :Salut à tous ..je voudrais modifier sur ma cbf 1000 le bruit , c'est un pot leovince , et je le trouve un peu "calme"![]()
Que puis je faire sans pour autant réveiller tout le quartier...!merci pour vos commentaires et le partage de vos experiences
Mumu a écrit :Re : on dit "silencieux" et pas dbkiller.yan81 a écrit :
C'est tout bêtement la langue de chez nous, celle qu'on prône sur ce forum.
Merci de respecter cette règle de base de ce forum.
Le gros tuyau qu'il y a autour se nomme "échappement".
Il comporte éventuellement une sonde d'analyse des gaz et le catalyseur.
Ensuite, se trouve(nt) le(s) collecteur(s) qui va(vont) se fixer à la sortie "échappement" de la culasse par un(des) papillon(s) traversé(s) par des goujons et tenu(s) en place par des écrous.
Mumupoto !!!
Coucou, Yanpoto !!!yan81 a écrit : pour moi le silencieux était : l'ensemble des éléments du tube relié à la sortie des collecteurs
et l’échappement : tout le système, des collecteurs jusqu'au bout du silencieux.
Té, l'ours se réveille !!!Mabuse84 a écrit :Waow !!! De la chicane...ou des chicaneries...![]()
Wouais, c'est bien dit ça, Mumu !Mumu a écrit : Qu'ils brûlent en enfer et que le cul leur pèle !!!![]()
KikooMumu a écrit :Re : on dit "silencieux" et pas dbkiller.yan81 a écrit :Sur un léo il me semble qu'il y a une pastille à l'entrée du silencieux + le Db Killer en sortie. retire l'un(e) ou/et l'autre et tu entendra le résultat.
C'est tout bêtement la langue de chez nous, celle qu'on prône sur ce forum.
Merci de respecter cette règle de base de ce forum.
Le gros tuyau qu'il y a autour se nomme "échappement".
Il comporte éventuellement une sonde d'analyse des gaz et le catalyseur.
Ensuite, se trouve(nt) le(s) collecteur(s) qui va(vont) se fixer à la sortie "échappement" de la culasse par un(des) papillon(s) traversé(s) par des goujons et tenu(s) en place par des écrous.
Mumupoto !!!