Bonsoir
Aucune importance, au pied du réservoir, il doit y avoir un filtre....il ne passera pas.......
Douce nuit et relax
bruno
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Honda CBF 600 : porte-clé tombé dans réservoir
- Mabuse84
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011 ROUGE
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Honda CBF 600 : porte-clé tombé dans réservoir
Oui, en effet...Pour rectifier mon post précédent, sur le 600 ce n'est pas comme sur le 1000. Sur ce dernier il y a un mécanisme (flotteur et bras) pour la jauge d'essence.
Hormis rayer l'interieur du réservoir(et encore) et faire du bruit , le seul risque est que la bécane ait un alzheimer à cause de l'alu...
Hormis rayer l'interieur du réservoir(et encore) et faire du bruit , le seul risque est que la bécane ait un alzheimer à cause de l'alu...

- elcheebacabra
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2006 - HONDA CY80 1980
- A été remercié : 0
Merci les amiches !
On m'a dit que la peinture du porte-clé risquait de se diluer avec l'essence et de boucher quelque chose ou saloper le carbu...
J'ose espérer qu'une moto avec une technologie de 2006 ne soit pas aussi sensible que mon CY de 1980 ou après chaque sortie je dois nettoyer le carbu..........
En tout cas, merci pour vos conseils avisés et ride safe !
On m'a dit que la peinture du porte-clé risquait de se diluer avec l'essence et de boucher quelque chose ou saloper le carbu...
J'ose espérer qu'une moto avec une technologie de 2006 ne soit pas aussi sensible que mon CY de 1980 ou après chaque sortie je dois nettoyer le carbu..........
You meet the nicest people on a Honda
- Mabuse84
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011 ROUGE
- A été remercié : 2 fois
C'est un peu comme les filles des années 80 et celles des années 2000...Pas la même "sensibilité"...elcheebacabra a écrit :Merci les amiches !

Plus sérieusement, plus la technique évolue et plus c'est sensible et pointu...
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Bon et alors t'en es où ? T'as gagné quoi à la pêche à la ligne ? Un beau porte clefs , ou bien ? 

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- elcheebacabra
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2006 - HONDA CY80 1980
- A été remercié : 0
Toujours pas de pêche à la ligne...... Impossible de l'attraper sans démonter et retourner le réservoir.... Je le ferais avant de faire hiberner mon bébé ! Parce que là je roule encore un peu !
You meet the nicest people on a Honda