Et non il n'y a pas de voyant. Ce n'est pas la politique de Honda de mettre des voyants et afficheurs à gogo. Il faut choisir, tu prends une vieille mémé (attention au retour

) à carbu et tu as un beau voyant, pas de jauge mais la température (

). Avec l'injection c'est le contraire une belle jauge sans voyant et surtout pas précise pour un sou et pas la température moteur

. Mais c'est mieux que rien. Et surtout il reste les "trip" à condition de les remettre à zéro à chaque plein.
Personnellement, après un plein (max) l'aiguille commence à bouger entre 120/150 km, arrive au milieu à 250 km et attaque le début de la réserve vers 320/330 km. Là, je sais qu'il me reste encore 50 à 60 bornes avant de racler le fond du bidon. Après c'est très risqué de continuer sauf si on veut jouer à la poussette

.
Mais, il ne faut pas se plaindre, c'est une des rares 600 à avoir une autonomie pareille.
