Madame Blanblan m'a accordé une "journée libre"
Attendez-moi, je viens avec vous !!!!

ok Christian d'accord comme ça pour ce qui me concerneChristian K a écrit :J'avais pas vu votre heure d'arrivée à château Thierry. ...marco972 a écrit :hello Christian K,
à toi de donner l'heure de rendev à chateau thierry (et le lieu)
amicalement
marco
ps: au départ de Lille via Doullens, 5h de trajet sans les pauses(30mm) difficile de vous rejoindre avant 12h30/13h00
Je modifie donc un peu mon plan initial. Il me semble que j'avais prévu un rdv vers 10h 30... mais ce n'est pas grave. On mangera simplement sur Château Thierry à votre arrivée.
En effet il faut environ minimum 1h/1h30 pour rejoindre les faux de verzy par l'itinéraire à virages. ... donc il est plus simple de manger à château, ca vous fait une bonne pause, les pleins pour reprendre la route sereinement. ...on partira plus tard d ormesson (grasse matinée en vue!!!)
A confirmer bien sûr le tout en fonction de votre heure d arrivée.
A vous lire
Merci Alex. Mme sera là ? Départ d'Ormesson je suppose ?sarazin 2 a écrit :Pour moi c bon.
Dommage... Peur de ne pas tenir le choc ??? !!!!!!!!Toinou a écrit :Pas dispo non plus. Désolé et à une prochaine!!!
Dommage. Tu m'avais dit que vous seriez peut être en vacances. Donc profitez en bien tous les deux.bulle d'air a écrit :Salut Christian
Nous ne sommes pas disponibles, ni pour la balade, ni pour le restaurant. Ce sera pour une prochaine
Je ne pense pas que ça pose de problème particulier. Tu as mon tph, tu fais signe dès que tu sais, positif ou négatif...TETER a écrit :Coucou Christian
alors pour ma part c'est pas sur je le saurai ...... la veillepour le resto c'est pô grave je me mettrais en bout de table au pire
Bonjour Christian.Christian K a écrit :Gros up pour ce sujet car le dimanche 21 septembre approche très vite. Et comme j'ai récupéré un accès facile au net...
Je voudrais que ceux qui se sont exprimés depuis le début de ce post sur leur participation prennent position. Le seul aléa non maitrisable étant celui de la météo...
J'aimerai que vous vous positionnez clairement cette semaine si vous venez ou pas et si accompagné le cas échéant, car j'ai vu un restau dans le magazine Roadtrip tenu par un motard à proximité du circuit des Ecuyers, au nord de Château Thierry. Ça peut être sympa d'autant que l'on passe à 5 kms environ...donc pas de détour ou presque... J'attends vos réponses pour prendre attache avec lui.
je donnerai les derniers détails pratiques heures et lieu précis et Tph perso en MP en temps et en heure.
Merci d'avance pour vos réponses précises![]()
Christian K
Ben à la vitesse où tu vas, j'ai plus peur de caler!!!Christian K a écrit :Dommage... Peur de ne pas tenir le choc ??? !!!!!!!!Toinou a écrit :Pas dispo non plus. Désolé et à une prochaine!!!![]()