Cher amis, le RDVA est une grande aventure de par sa nature, mais aussi et surtout grâce à ses participants.
Voici un petit bout de l'épopée de quelques uns.
Une image caractérise ces sans peurs, adeptes des GPS Garmin et de l'instinct de l'orientation :
Hors donc, quelques rdvatistes en goguette prévoient de faire une pause à quelques lieues du lieu du RDVA.
Il est vrai qu'un chétif casse dalle et qu'une promesse de roadbook avec embouteillage, ça ne se refuse pas
Hors donc, arrivés sur place avec quelques minutes de retard, nous apprenons desdits aventuriers que le grain de sable dans le planning si bien calé est un trompage de direction dans les règles, à peu de distance de là, qui les a amenés à quelques acrobaties enduristiques.
Je suis donc parti enquêté, me doutant bien du lieu du méfait.
Donc, pour arriver chez moi, il faut suivre la route, en prenant à droite, par exemple... :
DSC00525.JPG
( à partir de ce point 400 mètres, gauche, 200 mètres, et on arrive chez moi )
OU SINON, plus saugrenu que le bitume et la route, on peut prendre à gauche... :
DSC00526.JPG
Et puis tant qu' à faire, à droite :
DSC00529.JPG
Et puis se dire que bon, même si ça se dégrade, c'est pas si pire :
DSC00530.JPG
Le rdvatiste étant
borné optimiste, il continue : pourquoi faire demi tour ?
DSC00533.JPG
Notez, le coin est joli
Et là, j'ai envie de dire, c'est le point où on sait que les grandes décisions se prennent
DSC00535.JPG
Voici donc le passage de Minh, juste devant la roue avant de la 102 ( Speed Triple full chargé, svp, on applaudit )
DSC00537.JPG
DSC00538.JPG
Et voici le passage de Teter et Gigi ( ER6 et K1600 full chargés aussi, tant qu'à faire )
DSC00540.JPG
DSC00541.JPG
Oui oui, je confirme, il s'agit bien du lit d'un ruisseau avec pierrier, grosses pavasses et ronces en travers
Pour ma part, tel le pleutre,j'ai pris le pont ( dit Pont Romain, du XIII ) :
DSC00543.JPG
Pour sortir de ce "raccourci"
DSC00547.JPG
Félicitations, vous avez emprunté avec moto de route, bagages et bonne volonté un des chemins enduro du coin
C'est là que je me rends compte qu'humblement, non je n'aurai jamais le niveau pour les suivre :
Franchement, pour tout, merci d'être passés

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.