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Pression idéale des pneus CBF 1000

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Maverick
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Re: Pression idéale des pneus CBF 1000

Message par Maverick » lun. 3 mars 2014 13:15

2.5 AV
2.9 AR
Pour info, ces pressions ainsi que la tension de la chaîne sont indiquées sur le pare-chaîne.
Si c'est indiqué ainsi, mieux vaut suivre ces prescriptions sinon je ne verrais pas leurs utilités.
:wink:
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DOM'56
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Re: Pression idéale des pneus CBF 1000

Message par DOM'56 » lun. 3 mars 2014 17:22

Maverick a écrit :2.5 AV
2.9 AR
Pour info, ces pressions ainsi que la tension de la chaîne sont indiquées sur le pare-chaîne.
Si c'est indiqué ainsi, mieux vaut suivre ces prescriptions sinon je ne verrais pas leurs utilités.
:wink:
Kikou :P .Honda préconise aussi comme huile moteur la Motul E-Tec Lub en 10w30,développée en partenariat avec le bureau recherche et développement Honda Japon,qui en met :?: :mrgreen:
Bonne route. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

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Re: Pression idéale des pneus CBF 1000

Message par DOM'56 » lun. 3 mars 2014 17:25

marco972 a écrit :bonjour Dom 56 :D ,
il est vrai qu'on est plus frileux sur ce sujet, ta mention de pneus acceptant mieux le moins gonflage m'a mis la puce à l'oreille :mrgreen: , sur la mimille avec les pr3 la moindre baisse de pression rendait la moto pataude ,lourde dans le guidon :| ; Idem avec la gironde (k12gt) encore plus lourde }-D , dès que la pression est refaite , hop ! nouvelle jeunesse, vivacité et tout et tout :lo: . Pourtant c'est sur ton conseil (avisé n|nn ) que j'ai osé dégonfler par temps de gel .... et ça marche bien :tiens: .
Un pistard m'avait fait rapidement un petit cours du genre de celui de motostation sur le dégonflage sur piste. l'important ; c'est de comprendre les forces en jeu et leurs interactions :aie: , sur la conduite , la distance de freinage etc... et de s'adapter en conséquence.
amicalement
Marco
Kikou :P . Eh ben voilà,il y en a au moins un qui suit et qui ose :wink:
Bonne route Marco. ;v
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