C'est pas faux... J'aime bien moi rien apporter au débat quelques foisJeepy a écrit : C'est pas ça.
C'est que le post auquel tu fais référence n'apportait effectivement rien au "débat".

C'est pas faux... J'aime bien moi rien apporter au débat quelques foisJeepy a écrit : C'est pas ça.
C'est que le post auquel tu fais référence n'apportait effectivement rien au "débat".
Je m'en suis acheté un, le GT-Air Wanderer TC-1, noir mat et rouge, c'est mon cadeau de Noël.FIFFY58 a écrit :floydovich a écrit :Hello,
Je viens de m'acheter le Shoei GT Air.
Rien a dire, top. J'étais parti pour acheter un schubert C3, mais une fois essayé, très mal à l'aise et après plusieurs essais de modulables je suis revenu sur des intégraux...
Nouvel essais du schubert s2 puis le Shoei, plus à l'aise dans le Shoei et meilleure ventilation m'ont invaincu.
Le peu de km je suis satisfait
Hello ... Je songe à changer mon scorpion exo 1000 air 11 et je lorgne vers ce casque http://www.icasque.com/Casque-moto/Inte ... urney-TC5/
Si vous avez des avis sur ce casque ou d'autres équivalents avec visière solaire obligatoire.. Je suis preneur
Il y a bien un cran pour laisser passer un filet d'air, ce n'est pas sur le pivot de la visière, mais au niveau de la patte pour passer le doigt et relever l'écran, ça fait un petit ergot qui se verrouille sous le joint. Si on le soulève et qu'on le décroche, ça décolle l'écran du joint, et ça laisse passer un filet d'air ; mais on ne sent ce filet d'air qu'en roulant, à l'arrêt c'est pas assez ouvert.FIFFY58 a écrit :Le fait que la visière n'a pas de cran (juste pour laisser passer un filet d'air) comme sur le scorpion exo c'est dommage... Mais bon..
Disons que ça taille correctement, la correspondance tour de tête/taille du casque est respectée, j'ai un tour de tête de 58 cm et j'ai du prendre un M (57/58), le L (59/60) était trop large et flottait un peu. J'ai même pas essayé le S vu comme j'avais déjà un peu du mal à rentrer dans le Mpour la taille ... normale, taille petit ou..???
Non, perso ça me choque pas. Par contre, j'ai pas envie de voir mon casque partout à tous les coins de rue, merde !!Question bête... Moto noire et pilote tout de noir vétu.. Ca vous choque le fait de prendre un casque avec des parties rouges sans rapport avec la couleur de la moto??
Merci Philippe du conseilphillo69 a écrit :bienvenue au club des GT-AIR Adrien.
Fiffy n'hésite pas, tu ne le regretteras pas
CBFmilou a écrit :Moi j'ai un AGV Ti-tec payé une fortune (600€), il est léger, beau, numéroté mais c'est une cata au niveau du bruit ! et c'est vraiment gonflant a la longue![]()
Je suis vraiment déçu et ne reprendrai pas cette marque, je me demande pourquoi Valentino Rossi porte ce casque ?? je savais pas qu'il était sourd
Salut,FIFFY58 a écrit :floydovich a écrit :Hello,
Je viens de m'acheter le Shoei GT Air.
Rien a dire, top. J'étais parti pour acheter un schubert C3, mais une fois essayé, très mal à l'aise et après plusieurs essais de modulables je suis revenu sur des intégraux...
Nouvel essais du schubert s2 puis le Shoei, plus à l'aise dans le Shoei et meilleure ventilation m'ont invaincu.
Le peu de km je suis satisfait
Hello ... Je songe à changer mon scorpion exo 1000 air 11 et je lorgne vers ce casque http://www.icasque.com/Casque-moto/Inte ... urney-TC5/
Avec le recul... pourrais tu m'en dire plus ?
Je suis en taille L sur le scorpion et je pense me diriger vers la même taille pour le futur casque.. Comme ca serait un achat via le net sans essayage préalable...
Si vous avez des avis sur ce casque ou d'autres équivalents avec visière solaire obligatoire.. Je suis preneur
Fourchette de prix entre 250 et 500 euros environ (voir promos)
Merci d'avance![]()
Steve54 a écrit :Et quels sont les différents critères de notation![]()
![]()