Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Débridage 600 CBF 34cv
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 N 2010
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Débridage 600 CBF 34cv
Bonjour à tous,
je cherche une moto pour débuter et j'ai vu ça sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/motos/553074416.htm?ca=24_s
La question est de savoir s'il est possible de la débrider et si oui combien ça peut couter ?
Si quelqu'un à déjà eu cette expérience, je suis preneur d'infos...
Au delà de ça, le prix vous parait-il correct ?
Merci.
Neo.
je cherche une moto pour débuter et j'ai vu ça sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/motos/553074416.htm?ca=24_s
La question est de savoir s'il est possible de la débrider et si oui combien ça peut couter ?
Si quelqu'un à déjà eu cette expérience, je suis preneur d'infos...
Au delà de ça, le prix vous parait-il correct ?
Merci.
Neo.
- Steve54
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
Re: Debridage 600 CBF 34cv
Je trouvais ça super cher (1/4 de trop) mais j'ai vu le code postal après !
Ben, c'est un marché à part la Martinique, en métropole tu l'aurais eu moins cher (c'est pas pour te dégouter) mais c'est à toi de constater si elle vaut le coup par rapport aux annonces que tu as l'habitude de voir !
Pour le débridage, je ne sais pas s'il n'y a pas une "castration" mécanique, car là ça chiffre !
Bonne recherche !

Ben, c'est un marché à part la Martinique, en métropole tu l'aurais eu moins cher (c'est pas pour te dégouter) mais c'est à toi de constater si elle vaut le coup par rapport aux annonces que tu as l'habitude de voir !
Pour le débridage, je ne sais pas s'il n'y a pas une "castration" mécanique, car là ça chiffre !
Bonne recherche !

- Sylvestre
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : Pan European 1300 rouge 2014
Neovega,
Une question a poser au vendeur, si ce dernier vend pour avoir "plus puissant",comme il l'indique dans son annonce, pourquoi n'a-t-il pas fait débrider sa moto ?
Une galère en perspective peut-être ? (aussi bien mécanique qu'administrative ?)
Appel de phare
Sylvestre
Une question a poser au vendeur, si ce dernier vend pour avoir "plus puissant",comme il l'indique dans son annonce, pourquoi n'a-t-il pas fait débrider sa moto ?
Une galère en perspective peut-être ? (aussi bien mécanique qu'administrative ?)
Appel de phare
Sylvestre
- MetalmicA
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
4000 € pour une moto de 9 ans avec 25.000 bornes !!! C'est juste hors de prix, super cher ! Faut pas pousser mémé !
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
-
Ok, merci pour ces infos. Je vais lui poser la question du pourquoi il ne le fait pas lui même. C'est vrai que c'est un peu louche cette affaire... 

- Cécé10
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
- A été remercié : 1 fois
Elle est chère.
Compte 1 ou 2 heures de mo chez Honda si tu as les pièces d'origine c'est mieux car elle est bridée aux pipes d'admission
Il faut aussi un certificat comme quoi elle n'est plus bridée pour refaire la carte grise.
Essaye d'en trouver une autre ...
Compte 1 ou 2 heures de mo chez Honda si tu as les pièces d'origine c'est mieux car elle est bridée aux pipes d'admission
Il faut aussi un certificat comme quoi elle n'est plus bridée pour refaire la carte grise.
Essaye d'en trouver une autre ...
-
Bon, je ne vais pas me prendre la tête. Même si les bonne occas se font rares en martinique, je vais patienter un peu et chercher autre chose.
Merci pour tous ces conseils.
Neo.
Merci pour tous ces conseils.
Neo.
- floydovich
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Elops 920 E
- A été remercié : 3 fois
-
Un import pose plusieurs problèmes :
1. pas d'essai de la bête, difficile de se faire une idée sur quelques photos et sur les dires du propriétaire ...
2. le transport n'est pas donné
3. tout import est soumis aux taxes locales (~20% !)
Donc il faudrait vraiment une affaire excellente, mais difficile d'être rapide en étant à 6000km....
J'ai repéré 2 autres occas à évaluer :
1 CB 750 seven fifty de 1993; 82000km (!) mais apparemment assez bien suivie. avantage : pas trop chère pour ici (2200€ avec un kit chaine neuf et divers accessoires) et surtout une assurance à 25€/mois
1 bandit 600 de 2005, 45000km à 2300€ mais sans carnet d'entretien. Je n'ai vu que des photos, mais elle a l'air soignée. A voir... Je dois pouvoir négocier une grosse revision style 42/48 Mkm.
Neo.
1. pas d'essai de la bête, difficile de se faire une idée sur quelques photos et sur les dires du propriétaire ...
2. le transport n'est pas donné
3. tout import est soumis aux taxes locales (~20% !)
Donc il faudrait vraiment une affaire excellente, mais difficile d'être rapide en étant à 6000km....
J'ai repéré 2 autres occas à évaluer :
1 CB 750 seven fifty de 1993; 82000km (!) mais apparemment assez bien suivie. avantage : pas trop chère pour ici (2200€ avec un kit chaine neuf et divers accessoires) et surtout une assurance à 25€/mois
1 bandit 600 de 2005, 45000km à 2300€ mais sans carnet d'entretien. Je n'ai vu que des photos, mais elle a l'air soignée. A voir... Je dois pouvoir négocier une grosse revision style 42/48 Mkm.
Neo.