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graisse en bombe

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mapi
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Re: graisse en bombe

Message par mapi » sam. 31 août 2013 14:39

j'utilise du Profi Dry lub, donc du lubrifiant sec aussi. Ceci depuis le début avec ma CBF, soit quelques 32000 km maintenant
Pas de souci jusqu'environ 23000 - 25 000 km. Depuis elle passe son temps à se détendre oOOo
Bon, il y a peut-être une période où j'ai été un peu fainéante sur le "graissage".
Sinon c'est vrai que cela gicle bien moins sur la jante, voir la coque arrière de la moto, et que la chaine ne récupère pas toutes les cochonneries de la route.
Gladius : 0 -> 16 000 km (Août 10 - Juin 11)
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fred57
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Re: graisse en bombe

Message par fred57 » sam. 31 août 2013 14:45

mapi a écrit :j'utilise du Profi Dry lub, donc du lubrifiant sec aussi. Ceci depuis le début avec ma CBF, soit quelques 32000 km maintenant
Pas de souci jusqu'environ 23000 - 25 000 km. Depuis elle passe son temps à se détendre oOOo
Bon, il y a peut-être une période où j'ai été un peu fainéante sur le "graissage".
Sinon c'est vrai que cela gicle bien moins sur la jante, voir la coque arrière de la moto, et que la chaine ne récupère pas toutes les cochonneries de la route.

salut mapi :D

je prend aussi profil dry lub (en allemagne) ca fait 10 ans que je l'utilise pour moi c'est le top.

V a tous bon week end ;v
2000a2007 suz 750gsxf (70000km)
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Re: graisse en bombe

Message par gibus » sam. 31 août 2013 23:12

bonsoir

pour la premiere utisation de cette graisse seche , vous nettoyer la chaine avec quel produit :roll:

fixx06
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Re: graisse en bombe

Message par fixx06 » dim. 1 sept. 2013 00:19

Degraissant traditionnel, essence ou pétrole desaromatisé (enlever le surplus avant graissage)

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DOM'56
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Re: graisse en bombe

Message par DOM'56 » dim. 1 sept. 2013 06:21

fixx06 a écrit :Degraissant traditionnel, essence ou pétrole desaromatisé (enlever le surplus avant graissage)
Il vaut mieux s'en tenir au pétrole désaromatisé,l'essence est un peu trop agressive,et proscrire le white-spirit (souvent employé),mais qui fait gonfler les joints ://
Quant à moi,j'alterne bombe de graisse(une top est la Castrol Factory,2 graissages pour une course comme les 24h du Mans :wink: )et de l'huile de boite,avec 3-4 nettoyages par an total(jusqu'au PSB,boite à caca s'il en est),plus quelques nettoyages au pinceau de la chaîne uniquement.
Bon dimanche et bonne route. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

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