Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Question réglage mixte amortisseur

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
robertpaar
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Question réglage mixte amortisseur

Message par robertpaar » mar. 13 août 2013 12:44

Je crois que au final mon amorto est mort!!! Je ressent des " rebonds" sur les bosses sur l'autoroute. :cry2:

et il est moins dur que quand je l'es augmenter de deux crans
Carpe Diem

Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler Image

robertpaar
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE

Message par robertpaar » lun. 26 août 2013 15:13

Finalement, il est redevenu tout mou comme à la position d'origine 3 alors qu'il est sur 5, donc augmentation d'un cran ce matin,ça fait le cran n°6 ( Suivez, prenez des notes, je ne vais pas répéter :wink: ) on regagne un peu de pep's ... mais pour combien de temps ...???

Sensation : D'avoir grandi de 3 cm ( ou de conduire un pocket bike), quand je rebondis sur la selle, la moto remonte pas aussi vite que d'habitude; quand je roule dans un nid de poule, j'ai l'impression que la roue va visiter en long et en large le trou. Une sensation désagréable d'instabilité lorsque la route est abîmée , et sensation de rebond du pneu a l'arrière, surtout sur l'autoroute.

Oui oooh c'est bon j'ai compris , va falloir casser le cochon rose pour acheter un amortisseur EMC. OOO

GGGAAAZZZzzzzz ;v
Carpe Diem

Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler Image

Makadamdu78
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XTZ-E 1200 Super T

Message par Makadamdu78 » mar. 27 août 2013 07:40

robertpaar a écrit :Finalement, il est redevenu tout mou comme à la position d'origine 3 alors qu'il est sur 5, donc augmentation d'un cran ce matin,ça fait le cran n°6 ( Suivez, prenez des notes, je ne vais pas répéter :wink: ) on regagne un peu de pep's ... mais pour combien de temps ...???

Sensation : D'avoir grandi de 3 cm ( ou de conduire un pocket bike), quand je rebondis sur la selle, la moto remonte pas aussi vite que d'habitude; quand je roule dans un nid de poule, j'ai l'impression que la roue va visiter en long et en large le trou. Une sensation désagréable d'instabilité lorsque la route est abîmée , et sensation de rebond du pneu a l'arrière, surtout sur l'autoroute.

Oui oooh c'est bon j'ai compris , va falloir casser le cochon rose pour acheter un amortisseur EMC. OOO

GGGAAAZZZzzzzz ;v
Ça m'inquiète ce que je lis là.

Surtout pour mon porte-feuille.

il y à moins d'un mois, j'ai pris la route avec une passagère(habituée à faire de la moto) qui m'a dit avoir fait les mêmes bonds que toi sur l'autoroute.

Ca m'ennuie de changer un amortisseur qui n'a que 38 000kms.

Je vais devoir tout changer sur cette bécane. :cry2:

;v
Nicolas

FJR 1300A 05/2005
Au 18/04/16, 21 000kms parcourus depuis le 01/08/14
CBF 600 N 05/2008
Au 25/06/14, 26 670kms parcourus depuis le 1/08/12
Gaazzzz |||

Répondre