Salut,
J'ai eu le même problème que toi, pourtant en faisant une manoeuvre quasi quotidienne depuis deux ans, un demi-tour dans mon allée de garage, ma belle est tombée sur le côté droit. Bilan, un rétro et la poignée de frein explosé et le carénage griffé...
J'ai commandé la semaine dernière des pare carter givi sur le site de Rad qui venait de m'envoyer un mail publicitaire avec une remise de 25% sur un article. Du coup, j'ai eu mes pare carters pour 66€ au lieu de 88€ et avec les frais de port gratuits!!!
Je viens de les monter, j'ai mis une petite heure pour ce montage somme tout, assez simple. J'ai pris soin de tourner les colliers de la durite à gauche, comme c'est indiqué sur ce forum. Avec un cric spécial moto, le montage est aisé.
Elle commence a être bien équipée la belle, avec les écarteurs de sacoches cavalières, le top case shad SH46, la selle confort top sellerie, le tapis de réservoir bagster, les sacoches cavalier bagster cruise, la sacoche de réservoir bagster cross'r, j'ai aussi ajouté une prise allume cigare pour l'utilisation occasionnelle du gps de mon nokia avec une oreillette bluetooth. Paré pour voyager... Bon, il me restera à remplacer le carénage avant droit. Mais ça, je verrai par la suite car il n'est pas pour rien non plus le bougre...