Ange_blond a écrit :Sinon y'a moyen de le faire plus simplement en virant le join spy par le dessus sans démonter le tube du fourreau, a coup de tournevis pour l'arracher de là et a mettre le nouveau de la meme maniere...
Idealement sert toi de la RTM si tu la possede, sinon, comme on a pas de tuto ici (oui je sais c'est aussi parce que j'ai eu la flemme

) sur le démontage des tubes-fourreau regarde sur le net. (PS : n'oublie pas la vis de maintient sous le fourreau qui maintient tout en place... moi j'ai mis 1h a réaliser qu'elle était là a force de tirer sur le tube comme un bucheron

)
Salut !
Je déterre un vieux post, mais comme je vais m'attaquer à mes joints spy de mon côté, je me disais que je pourrais demander
Tu parles de la BTR sous le fourreau qui maintient tout en place. Elle se dévisse facilement ?
J'ai vu que dans certains cas au lieu d'un outil spécial, certains avaient retaillé un manche à balai en forme de grosse clé 6 pans pour justement maintenir la pièce depuis l'intérieur de l'ensemble fourreau - plongeur, en dévissant cette même BTR.
As-tu eu besoin de faire ça, en gros, ça tournait dans le vide ?
Sinon cette vis peut peut-être se dévisser avant tout le reste, quand l'ensemble est encore en compression, non ?
Merci d'avance en tous cas