Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Re: Nouveau sans permis :) - Permis Obtenu - Moto page 5

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
floydovich
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Elops 920 E
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par floydovich » sam. 10 nov. 2012 19:19

Bonjour à Tous,

Je m'appel Anès (c'est une prénom de l'est) et j'ai 31 an. Je n'ai pas encore mon permis Moto mais je vais le passer bientôt (j'ai eu le permis voiture à 30). Je roule (à 4 pattes) en Honda Civic 1.8 de 2011 et tout comme la voiture l'envie de rouler en deux roues m'est venu par amour en Honda.

Mon choix se portera une fois le permis en poche vers une CBF 600 (ma compagne aime la normale moi aussi celle avec le phare rond comme elle dit)car j'ai pu en lire beaucoup de bien et des connaissances me l'ont conseillée. Tout comme pour la voiture j'aime me joindre aux passionnées d'un modèle pour partager, mais surtout en apprendre un maximum pour ne pas faire de bêtises surtout en moto car aucun écart n'est pardonné en 2 roues.

En ce qui concerne la voiture je suis sur le forum http://www.civicyume.com super communauté Civic 8 et 9.

Voici ma monture à 4 pattes qui s'appel désirée :fui: :

Image
Image

J’espère très vite vous poster les photos de ma future CBF (rouge bien sur si je trouve d'okaz)

Merci pour votre accueil ;v
Modifié en dernier par floydovich le sam. 9 mars 2013 21:45, modifié 4 fois.

floydovich
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Elops 920 E
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par floydovich » sam. 9 mars 2013 21:44

Hello,

J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'une superbe CBF 600 S ABS de 2004 totalisant 74 400km. Elle appartenait à cécé10 du forum et sa lui à fait bizarre de la voir partir, mais ne t’inquiète pas elle est entre de bonnes mains.

voici la bête :lo:

Image
Image

J'ai fais à peu près 120km avec aujourd’hui et c'est un régal.

@ plus sur la route ;v

Répondre