Rien s'est cassé: seulement le pédale du frein s'est blessé. Quelque question:
- Savez-vous s'il est possible de le redresser ?
- Savez-vous s'il est compliqué de le remplacer ?
Merci beaucoup
Beubeu a écrit :Salut,
Je me permet de déterrer ce topic car la pédale de frein AR de ma CBF est tordue ...
En cherchant sur le net, j'ai vu que les prix sont juste super cher pour un si petit bout de métal ...
Vous n'auriez pas un bon plan pour la changer ?
Sinon, je n'ai pas trop bien compris comment s'y prendre pour la redresser sans risquer de la casser ...
Est-ce qu'il est possible de la mettre sur dans un étau et de la redresser rien qu'avec la "pression" de l'étau ?
Merci d'avance car j'avoue que freiner de l'AR avec la pédale dans cet état et es bottes c'est vraiment pas évident
Apparemment c'est du solide donc une fois demontée, tu dois pouvoir la redresser avec la pression de l'étau ou alors, toujours maintenu dans l'etau, en glissant un tube dessus pour s'en servir comme levierBeubeu a écrit :Salut,
Je me permet de déterrer ce topic car la pédale de frein AR de ma CBF est tordue ...
En cherchant sur le net, j'ai vu que les prix sont juste super cher pour un si petit bout de métal ...
Vous n'auriez pas un bon plan pour la changer ?
Sinon, je n'ai pas trop bien compris comment s'y prendre pour la redresser sans risquer de la casser ...
Est-ce qu'il est possible de la mettre sur dans un étau et de la redresser rien qu'avec la "pression" de l'étau ?
Merci d'avance car j'avoue que freiner de l'AR avec la pédale dans cet état et es bottes c'est vraiment pas évident