Le moteur cale très rapidement

Le câble starter est peut être détendu . Un petit réglage a faire .Jin a écrit :Je procède de la même manière mais ça ne me garantit pas d'être à l'abris du problème que rencontre également notre ami bryant.
+1dale91 a écrit :Le cale starter est peut etre detendu . Un petit reglage a faire .Jin a écrit :Je procède de la même manière mais ça ne me garantit pas d'être à l'abris du problème que rencontre également notre ami bryant.
Je n'ai pas de problème pour démarrer, mais la tirette du starter revient toute seuleJF31 a écrit :+1dale91 a écrit :Le cale starter est peut etre detendu . Un petit reglage a faire .Jin a écrit :Je procède de la même manière mais ça ne me garantit pas d'être à l'abris du problème que rencontre également notre ami bryant.
Ou alors le starter ne reste pas tiré et revient tout seul (Dans ce cas un petit resserrage de la bague frein est nécessaire).
Si le starter est bien tiré, il n'y a aucune raison que le moteur cale. Ou alors il y a un autre problème (carbu, bougies ?)
+1s@ndm@n a écrit :Chuis déçu, je pensais tomber sur le topic qui ose les sujets tabous ...
Un jour, peut-être parlera-t-on du pet au réveil, celui qui fait démarrer une bonne journée. Mais nan ^^
Je repasserai
Je ne pense pas que le câble du starter soit détendu, le ralenti reste à 2000trs/min lorsque le starter est tiré à fond mais je vais quand même vérifier.dale91 a écrit : Le câble starter est peut être détendu . Un petit réglage a faire .
Le starter est bien calé. Les bougies ont été changées à la dernière révision.JF31 a écrit : +1
Ou alors le starter ne reste pas tiré et revient tout seul (Dans ce cas un petit resserrage de la bague frein est nécessaire).
Si le starter est bien tiré, il n'y a aucune raison que le moteur cale. Ou alors il y a un autre problème (carbu, bougies ?)
Ah non pas de SP95-E10, beurkAdrien B. a écrit :ou SP95-E10
Ça m’intéresserait aussi s'il-te-plaît et si ça ne te dérange pas, je mettrai un lien HTTP pour le mettre à dispo des autres membres.Kiriki a écrit :J'ai un tuto la dessus mais je ne peux pas le poster car il fait 8MO. Tu me donnes ton @ et je te l'envoie
Bon courage
Jin,Jin a écrit :Je ne pense pas que le câble du starter soit détendu, le ralenti reste à 2000trs/min lorsque le starter est tiré à fond mais je vais quand même vérifier.dale91 a écrit : Le câble starter est peut être détendu . Un petit réglage a faire .
Le starter est bien calé. Les bougies ont été changées à la dernière révision.JF31 a écrit : +1
Ah non pas de SP95-E10, beurkAdrien B. a écrit :ou SP95-E10![]()
Ça m’intéresserait aussi s'il-te-plaît et si ça ne te dérange pas, je mettrai un lien HTTP pour le mettre à dispo des autres membres.Kiriki a écrit :J'ai un tuto la dessus mais je ne peux pas le poster car il fait 8MO. Tu me donnes ton @ et je te l'envoie
Bon courage