nico1104 a écrit :Voila des nouvelles de mon concéssionnaire par téléphone apres le passage de l'inspecteur technique de honda .
* Pour la consommation d'huile => pas possible .On verra apres la revision des 6 milles. je repasserais 1000 km apres et ils mesureront l'huille qui restent ?

à re-contrôler après... si ça n'a pas été contrôlé précisément
attention je sais pas comment c'est pour la 1000, mais sur la 500 il ne faut pas visser la jauge pour contrôler le niveau, et je soupçonne certains apprentis à l'atelier d'avoir contrôlé en vissant...
est-ce que tu as contrôlé toi-même à 0 km ? sinon on ne peut pas écarter un manque d'huile au départ
nico1104 a écrit :* Pour les points de rouille => ????????? pas de réponse claire .-"Vous etes sur que ce n'est pas de la saletté ??????? " on verra a la revision des 6 milles .

foutage de gueule là
nico1104 a écrit :* Pour les repose pied arriere qui tourne =>Pas de prise en charge sous garantie . il n'a qu'a les collée et ils tiendrons et puis les repose pieds ne sont pas fait pour montés sur la moto . Point (reponse de l'inspecteur de honda !!!!!!) .

pour les repose pieds qui tournent il abuse de ne pas reconnaitre que les caoutchoucs se promènent ! ce n'est pas normal, et de plus je ne vois pas le lien de cause à effet avec la méthode d'"escalade" du SDS.
Sinon pour la méthode... quand je monte en SDS sur la 800 GS avec le top case, je ne déplie même pas les repose pieds passager.
je peux te dire qu'elle est... "un peu" plus haute que la CBF 1000

et que je fais 1m65,

pas 2m10
Bon ça m'a coûté un vieux jean qui a craqué en montant sur un TD
R il y a quelques années

après si ton gamin est encore petit, effectivement c'est moins pratique