Je me permet juste de dire que les CBF ayant des petits soucis d'alternateur j'aurais peur de lester les volants et éventuellement perdre la garantie

Ceci dit 150 motos !!!!! tu dois être concessionnaire c'est pas possible autrement

vu mais comme tu le dit ce n'est pas au bon endroitdale91 a écrit :Il l'a fait ; mais pas au bon endroitmaverick10 a écrit :et la présentation c'est pour les chiens![]()
" sur quelle cbf roules tu ? "
C'est pas une moto , c'est un avion de chasse .Olivier 78 a écrit :Je comprends ce que veut dire Pascal.
Venant d'un ZRX 12000 j'ai eu un peut de mal à m'habituer au démarrage avec le CBF, j'avais toujours l'impression de démarrer en 2eme.
Mais bon je m'y suis fait maintenant ça va bien.
J'ai modifiédale91 a écrit :C'est pas une moto , c'est un avion de chasse .Olivier 78 a écrit :Je comprends ce que veut dire Pascal.
Venant d'un ZRX 12000 j'ai eu un peut de mal à m'habituer au démarrage avec le CBF, j'avais toujours l'impression de démarrer en 2eme.
Mais bon je m'y suis fait maintenant ça va bien.ok j'suis plus là
![]()
Plus de facilité au démarrage, moins de chance de caler, tu sollicites beaucoup moins l'embrayage.dale91 a écrit :Blague a part , qu'est ce que cela change réellement dans le comportement de la moto ? j'ai n'ai aucune comparaison possible pour me faire une idée .