Après avoir parcouru le forum pendant plusieurs heures, j'ai tout de même remonté plus de 15 pages en m'attardant longtemps sur des sujets qui ont largement enrichis mes connaissances "pauvres" en matière mécanique, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème alors je me permets de solliciter une aide

Il y a une semaine je roulais sur ma CBF 600 N. Sur le parcours je constate que les témoins de clignos s'accélèrent signe d'une anomalie. En effet, les clignos avants fonctionnent bien, mais à l'arrière c'est le feu stop qui clignote à la place de ses voisins : les clignos arrières.
Le lendemain je rallume l'engin, tout fonctionne impecc. Le surlendemain, sur le trajet le problème recommence et c'est maintenant définitif.
Alors moi qui n'y connait rien, je dis tout de suite : PROBLEME DE MASSE (oui c'est ce que j'ai trouvé sur internet qui pourrait expliquer cela car les ampoules ne sont pas mortes mais je ne comprends pas trop la chose).
Déterminé à résoudre mon problème, j'ai "tout" démonté hier soir mais je dois avouer que quand on ne sait pas vraiment ce qu'on cherche, on a du mal à le trouver...
Est-ce que quelqu'un serait susceptible de pouvoir éclairer ma lanterne concernant la résolution de ce problème, avec un vocabulaire simple (pour un néophyte comme moi) et si possible très détaillé afin que je puisse résoudre le problème par moi-même dès demain

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires ou si simplement vous voulez me dire bon courage, n'hésitez pas

Merci !