Mieux vaut un sol dur qu'un mou au tel cas le couvercle à confiture et la latérale

Marrant, ça fait 10 ans que je fais mes dé-béquillages avec le guidon vers la gauche, vers moi donc (technique que mon prof d'auto-école m'avait apprise), en retombant, la moto roule et se dépose sur la latérale.david33 a écrit :A mon avis, je te conseille plutôt l'inverse.
Tu braques léger ton guidon vers la droite et avec l'effet gyroscopique la moto va naturellement pencher à gauche pour se poser sur la latérale.
C'est mon avis et je le partage avec les animateurs du stage AFDM fait l'an passé.
Pareil.Sulfo a écrit :Marrant, ça fait 10 ans que je fais mes dé-béquillages avec le guidon vers la gauche, vers moi donc (technique que mon prof d'auto-école m'avait apprise), en retombant, la moto roule et se dépose sur la latérale.
d'accord avec nicopiano et aussi david 33 maintenant depuis le stage afdm : c'est facile......david33 a écrit :A mon avis, je te conseille plutôt l'inverse.Sulfo a écrit :A ça tu rajoutes l'étape, je tourne mon guidon vers moi, et la moto se déposera encore plus aisément sur sa béquille sans risque de basculer de l'autre côtéRoulamoto a écrit :Pour débéquiller: béquille latérale dépliée, main gauche poignée gauche, main droite poignée passager, et je fais avancer la moto qui se dépose doucement sur la latérale.
Tu braques léger ton guidon vers la droite et avec l'effet gyroscopique la moto va naturellement pencher à gauche pour se poser sur la latérale.
C'est mon avis et je le partage avec les animateurs du stage AFDM fait l'an passé.
shadow69290 a écrit :moi quand j'arrive a destination, je la laisse tombé par terre... tout le monde vous regarde aprés