Donc d'après mes conclusions et vos dires la monte idéale sur une CBF 1000 serait un pilot power à l'avant et un pilot Road 2 à l'arrière.
merci à tous

Il n'y a pas de monte "idéale", car tout dépend de la façon de rouler de chacun. Maintenant, pour un motard moyen, qui fait un peu de bornes, cette monte est un très bon compromis entre accroche et longévité, sans dénaturer le comportement de la moto grâce à un pneu avant qui permet de bien ressentir la route.dvs95 a écrit :Merci à DOM'56 pour son retoru d'expérience et à Adrien B. pour son explication super nickel.
Donc d'près mes conclusions et vos dires la monte idéale sur une CBF 1000 serait un pilot power à l'avant et un pilot Road 2 à l'arrière.
merci à tous
Pas mal, mais tu n'intègres pas le quotient plaisir et précision de conduite au quotidien, qui, pour ma part, est très largement en faveur du Power !DOM'56 a écrit :Hello,encore moi. J'ai fait le rapport prix-kilométrage entre le Pilot- Power et le Pilot-Road 2
![]()
Voici: le PR2 coute 107 euros chez Cardy,plus 16 euros de montage-équilibrage-valve,soit 123 euros monté et me fait 17000kms à l'AV,soit(savante règle de 3) 7,23 euros aux 1000kms
![]()
Le Pilot Power,idem,80 euros et 16 euros de montage,etc soit 96 euros,il me fait 13000 à l'AV,soit:7,38 euros au 1000kms,ce qui veut dire que pour 17000 kms en Power,il m'en coute 125 euros,soit 2 de plus que le PR2.
Voili- voilou un retour pécunier sur les pneus.
A bientôt et bonne route.