M'en souviens de cette vachevinette a écrit :- Une vache a secoué sa tête façon fan de Tokyo hotel le même jour, dans un autre pré, quand nous sommes passés près d'elle...![]()
![]()
![]()

C'était ça l'explication !!!

M'en souviens de cette vachevinette a écrit :- Une vache a secoué sa tête façon fan de Tokyo hotel le même jour, dans un autre pré, quand nous sommes passés près d'elle...![]()
![]()
![]()
Je confirme, ça s'encrasse...jocaro a écrit :alors, d'après le revendeur, c'est parce qu'il ne nettoyait pas les sifflets régulièrement.........
hello je sais que c'est efficace car mon beauf les utilisent sur un seven fifty depuis des années et ils habite en pleine foret avec plein de grosses bêtes partout.lamytaille a écrit :salut, je suis un fan de ces sifflets.
J'habitais dans une région avec de très nombreux chevreuils.
Ils se sauvaient lors de mon arrivée. Je l'ai très souvent constaté.
Seul bémol, c'est inefficace avec un chevreuil qui est chassé, s'il est poursuivi par un chien, il traversera peu importe la circulation
Ca marche aussi avec les oiseaux, les chiens et chats,.
En 6 années de route avec ces sifflets, seul un ragondin s'est moqué de mes sifflets.
J'estime que cà devrait être obligatoire, surtout en moto, et vu le prix, no comment
Cordialement
C'est pas une preuve, ça...orange mécanique a écrit :hello je sais que c'est efficace car mon beauf les utilisent sur un seven fifty depuis des années et ils habite en pleine foret avec plein de grosses bêtes partout.lamytaille a écrit :salut, je suis un fan de ces sifflets.
J'habitais dans une région avec de très nombreux chevreuils.
Ils se sauvaient lors de mon arrivée. Je l'ai très souvent constaté.
Seul bémol, c'est inefficace avec un chevreuil qui est chassé, s'il est poursuivi par un chien, il traversera peu importe la circulation
Ca marche aussi avec les oiseaux, les chiens et chats,.
En 6 années de route avec ces sifflets, seul un ragondin s'est moqué de mes sifflets.
J'estime que cà devrait être obligatoire, surtout en moto, et vu le prix, no comment
Cordialement![]()
Ah,les voitures Italiennes,c'est comme leurs motosAdrien B. a écrit :Y'a qu'à rouler en Twingo, y'a beaucoup moins de risques :
- moteur anémique = vitesse réduite = t'as le temps de voir venir les bestioles
- surface frontale réduite = plus de chance de passer à côté
Ou alors mieux : tu achètes une voiture italienne. Comme elle sera toujours en panne, lors de l'accident avec la bestiole ça sera pas ta caisse qui prendra, mais celle du voisin, le bus ou le train...