Bonjour à Toutes et tous,
Je m'appelle Michel et j'ai 59 ans,
Mon parcours de motard a débuté il y a fort longtemps, l'intégral n'existait pas encore, le fin du fin c'était le Cromwell avec les lunettes Climax avec bien sur le Barbour de rigueur !
j'ai possédé pas mal de bécanes depuis la 125 bicylindres de Honda (la première en 1970) jusqu'à la R750 de BMW en passant par une Ossa 250 et aussi une Suzuki RM 125 de cross bien Jaune !
Enfin beaucoup de joies, quelques gamelles et beaucoup de plaisirs cumulés.
Tout cela s'est arrêté pendant que nous élevions nos enfants et il y a 3 ans je me suis aperçu que le virus n'avait pas totalement disparu alors j'ai replongé et acheté une DL 650 V-STROM ancien modèle.
J'ai effectué environ 25 000 kms et un collègue a eu la mauvaise idée de vouloir me l'acheter, ce qui a éveillé en moi une nouvelle envie de changer.
J'ai donc fait le tour des concessions et des différents modèles et aujourd'hui je suis décidé à m'arrêter sur la CBF 1000 F qui semble convenir à mes attentes et à mon utilisation, mais je n'ai pas encore signé car je me pose encore une question que je ne poserai pas ici car ce serait hors sujet !
Voici pour ma présentation.
A très bientôt donc dans un autre sujet du Forum et mieux encore sur nos belles routes !
Mimo37
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Choix imminent !
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster