J'ai des photos de toi droit comme un I, rien qu'a voir ton avatar...

+1Toinou a écrit :He le Sand, faut etre un peu respectueux des motards qui debutent sur piste...![]()
Je suis d'accord qu'il faut pas se moquer des debutants mais à sa décharge il allait vraiment tres tres doucement je me demande si cela n'est pas limite dangereux vu l'ecart de vitesse avec les autres.julio a écrit :+1Toinou a écrit :He le Sand, faut etre un peu respectueux des motards qui debutent sur piste...![]()
surtout qu'à Carole c'est pas la moto qui fait le chrono, j'ai vu des monocylindre mettre des peignées à des hypersport, des gars en trail faire toute la ligne droite sur une roue et enrhumer des jeunes loups en sortie de virage (toujours sur une roue) et une gamine en RS125 jaune fluo montrer à tout le monde comment ça se passe à Carole
Je n'ai pas fait de balade depuis trop longtemps, mon usage de la moto est vraiment utilitaire pour le moment, et si je devais retourner à Carole (ça me titille bien, mais je ne peux que le vendredi, je finis à 15h45 et faut que je change mes plaquettes avant), ben je serai certainement comme le gars en RT, à aller cueillir des fleurs...
Toinou a écrit :Le circuit, c'est comme au ski. C'est ceux qui arrivent de derriere qui doivent faire gaffe, c'est tout...
Toinou a écrit :Bah si t'es stressé, faut pas aller sur piste
yep mais je note encore une fois tu as eu peur de moi et tu n'es pas venuCécé10 a écrit :Bon c'est bien si vous vous êtes bien amusés
Ba je suis à Dijon maintenant.morphnt a écrit :yep mais je note encore une fois tu as eu peur de moi et tu n'es pas venuCécé10 a écrit :Bon c'est bien si vous vous êtes bien amusés
Cécé10 a écrit :Ba je suis à Dijon maintenant.morphnt a écrit :yep mais je note encore une fois tu as eu peur de moi et tu n'es pas venuCécé10 a écrit :Bon c'est bien si vous vous êtes bien amusés
Mais t'inquiète dès qu'elle est plus en 34cv je reviendrais faire un tour sur Carole