david33 a écrit : moi, plus je roule avec, plus je l'apprécie.
Sur, il y a moins de chevaux que sur un 1000 CBF.
Mais, elle est beaucoup plus confortable.
110/120 visière ouverte avec la bulle MRA.
Agile en ville, et dans les virolos, je le dis même pas.
Un bon pilote en DL ( pas moi ) peut facilement mettre d'accord dans le sinueux bon nombre de machine beaucoup plus puissante.
Et quand tu ouvres, tu prends très vite les 9000trs sur les intermédiaires et finalement, tu t'aperçois que ça envoie bien le paté.
Quand tu coupes, ça freine tout seul.
Et quand tu te gares, personne ne pense à te la voler :!:
+1000 avec toi...
un ami en avait une...de la bonne routière pour grands gabarits...et pas que...
il a mis une bonne dizaine de motos (et pas des moindres) à l'amende sur une montée de col.
pas de souci aussi pour le vol, on l'avait surnommé la "MocheStrom"
la seule chose qu'il lui reprochait (à part l'esthétique) c'était la position de conduite, trop assis à son gout.
Pour la nouvelle, il estime que Suz' abuse

sur le taro de la nouvelle...
merci pour le CR