Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pour la révision des 24000

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
bob5000
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N abs 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pour la révision des 24000

Message par bob5000 » sam. 10 sept. 2011 16:23

il est preconisé de faire une synchro carbu à 24000 km, ceux d'entre vous qui l'ont fait ont ils notés un dereglement important de la synchro? et si oui sur quel carburateur?
Pour mes bougies, j'avais tout démonté à 21000 pour voir et c'était parfait, couleur et écartement d'electrodes. Mon filtre à air est niquel aussi, je vais juste lui mettre un coup de compresseur à air.
Enfin, pour ceux qui ont des problèmes de starters qui tiennent pas et qui reviennent quand on ne les tient pas, il suffit de tirer la rondelle de caoutchouc sur laquelle bute la manette, il y a une molette derriere que l'on peut serrer à la main, c'est autrement plus pratique et agreable pour le demarrage.
mieux vaut un exosquelette qu'une combi biomécanique

Fixou
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
A été remercié : 0

Re: pour la revision des 24000

Message par Fixou » sam. 10 sept. 2011 16:58

bob5000 a écrit :Enfin, pour ceux qui ont des problèmes de starters qui tiennent pas et qui reviennent quand on ne les tient pas, il suffit de tirer la rondelle de caoutchouc sur laquelle bute la manette, il y a une molette derriere que l'on peut serrer à la main, c'est autrement plus pratique et agreable pour le demarrage.
Mouai, ce n'est pas vraiment un problème, car le starter n'est pas fait pour rester longtemps en action, c'est juste le temps du démarrage et maintenir quelques secondes le régime adéquat... :///

;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
L'orthographe sur le forum-Aide et outils

Neopunk
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
A été remercié : 12 fois

Re: pour la revision des 24000

Message par Neopunk » mar. 13 sept. 2011 23:11

Salut,

à 24000, très léger dérèglement de la synchro pour ma part. Je ne me rappelle plus exactement quels carburateurs mais comme la synchro des 4 carbus se règle avec la même vis, un petit tour de cruciforme et c'était reparti pour un tour.

;v
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42

Répondre