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Pour la révision des 24000

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bob5000
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Pour la révision des 24000

Message par bob5000 » sam. 10 sept. 2011 16:23

il est preconisé de faire une synchro carbu à 24000 km, ceux d'entre vous qui l'ont fait ont ils notés un dereglement important de la synchro? et si oui sur quel carburateur?
Pour mes bougies, j'avais tout démonté à 21000 pour voir et c'était parfait, couleur et écartement d'electrodes. Mon filtre à air est niquel aussi, je vais juste lui mettre un coup de compresseur à air.
Enfin, pour ceux qui ont des problèmes de starters qui tiennent pas et qui reviennent quand on ne les tient pas, il suffit de tirer la rondelle de caoutchouc sur laquelle bute la manette, il y a une molette derriere que l'on peut serrer à la main, c'est autrement plus pratique et agreable pour le demarrage.
mieux vaut un exosquelette qu'une combi biomécanique

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Fixou
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Re: pour la revision des 24000

Message par Fixou » sam. 10 sept. 2011 16:58

bob5000 a écrit :Enfin, pour ceux qui ont des problèmes de starters qui tiennent pas et qui reviennent quand on ne les tient pas, il suffit de tirer la rondelle de caoutchouc sur laquelle bute la manette, il y a une molette derriere que l'on peut serrer à la main, c'est autrement plus pratique et agreable pour le demarrage.
Mouai, ce n'est pas vraiment un problème, car le starter n'est pas fait pour rester longtemps en action, c'est juste le temps du démarrage et maintenir quelques secondes le régime adéquat... :///

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Re: pour la revision des 24000

Message par Neopunk » mar. 13 sept. 2011 23:11

Salut,

à 24000, très léger dérèglement de la synchro pour ma part. Je ne me rappelle plus exactement quels carburateurs mais comme la synchro des 4 carbus se règle avec la même vis, un petit tour de cruciforme et c'était reparti pour un tour.

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