Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Thomas (TmK)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
TmK
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500
A remercié : 0
A été remercié : 0

Thomas (TmK)

Message par TmK » lun. 13 juin 2011 23:32

Salut,

J'ai passer le permis moto il y a deux ans, avant tout parce que je ne voulais pas repasser le code plus tard si l'envi me venait de faire du 2 roues.
J'y ai pris gout en le passant et j'ai donc acheté une moto avant d'avoir une voiture.

J'ai choisi une CBF 500 d'une ancienne moto école pour son prix et son moteur solide, et le fait que j'avais moins de 21 ans et la différence des prix ( 500 -600 )pour l'assurer est assez conséquent.
Je vais garder cette moto quelques temps encore ( le temps que mes amis passent le permis et en achète une)
Je suis de ROUEN.

Je suis arriver ici car je cherche des conseils pour redonner une nouvelle jeunesse a ma cbf500 qui malheureusement couche dehors une bonne partie de l'année, et aussi peut-être pour faire des connaissances pour ne plus rouler seul. :cry:

Thomas

edit : CBF 500 de 2005 - 36400 km ( revision vient d'être faite = RAS )

photo a venir
Modifié en dernier par TmK le mar. 14 juin 2011 18:13, modifié 1 fois.

Répondre