salut Philippe !
La balade était vraiment super !

Vivement que l'on y retourne !

Salut Pierre,lakukumomaskis a écrit :![]()
salut Philippe !
La balade était vraiment super !Pas comme mes photos ...
![]()
![]()
Vivement que l'on y retourne !S'il y a des volontaires ....
fahrenheit68 a écrit :Joli CR!![]()
Vous avez visité les coins proches de chez moi, où je passe très souvent: Lac Blanc, lac d'Alfeld, etc...![]()
Petites questions: à quoi sert l'antenne sur ton top-case? Et quelle est la pièce autour du bouchon de remplissage du réservoir?
Merci ToinouToinou a écrit :Sympathiques toutes ces photos! Merci pour le partage
Merci m'sieur!FIFFY58 a écrit :fahrenheit68 a écrit :Joli CR!![]()
Vous avez visité les coins proches de chez moi, où je passe très souvent: Lac Blanc, lac d'Alfeld, etc...![]()
Petites questions: à quoi sert l'antenne sur ton top-case? Et quelle est la pièce autour du bouchon de remplissage du réservoir?
Salut,
Alors pour répondre à tes questions, pour la petite antenne, elle ne sert à rien.. C'est juste que l'ancien proprio faisait partie d'un moto club, donc il avait une antenne qui supportait un fanion. Mais à la vente il à récupéré son antenne et moi j'avais un trou dans le top case donc je lui ai remis une petite antenne.. Voilou![]()
Pour la pièce sur le réservoir, c'est le support de ma sacoche tanklock... Vraiment super pratique. Une pression et c'est enlevé et 1 seconde et c'est remis.. La sacoche était resté à l'hotel
Salut Didierdid16 a écrit :Magnifique photo FIFFY58, superbe week que vous avez fait avec en plus le soleil.
Merci ym trainzym_trainz a écrit :Sympa ces tofs![]()
ARMES, ça fait loin de chez moi (350 km)Mais pourquoi pas, un jour, si je coupe la route sur 2 jours...