Je crois que je vais faire avec en attendant de changer de moto. De toute façon sur la plupart de mes trajets je n'ai pas ce problème.
Nos CBF on les aime mais faut quand même reconnaître qu'elles ne sont pas parfaites non plus...

Tout à fait... Je l'utilise toujours pour les grands trajets..Adrien B. a écrit :Essaie la poignée papillon, ça te permettrait déjà de relâcher un peu les mains sur le guidon sur les longs trajets autoroutier, et donc de moins transmettre les vibrations.
nicopiano a écrit :routes bien sinueuses en tout genre (le Morvan)
Oui, bon, ça va... pour moi ça me change déjà beaucoup du quotidien! Je n'ai encore jamais roulé en "vraie" montagne, et les virages sont une denrées rares pour nous parisiens!Adrien B. a écrit :nicopiano a écrit :routes bien sinueuses en tout genre (le Morvan)
![]()
![]()
![]()
oups... pardon, c'est un vieux réflexe dont j'arrive pas à me défaire
Je me suis fait opérer des 2 tunnels carpiens... (je devais avoir 30 ans env... Me rappelle plus...) J'ai des fois quelques fourmillements la nuit, mais ça c'est surtout suivant comment je mets mes mains... Mais sinon, je n'ai plus eu de problème...Dian a écrit :Je peux tenter de répondre avant de mettre mon épouse à contribution.Le canal carpien est une sorte de gaine qui entoure les nerfs et cette gaine a tendance à se rétracter mais c'est souvent avec l'âge (cf nos mamies tricoteuses qui étaient obligées de cesser tout tricot suite à ce problème et qui reprenaient dare-dare après opération).Mais Nicopiano semble un peu jeune pour ce syndrome quoique sa profession de pianiste (position des mains gestes répétitifs)peut aussi en être une cause.Il y a plein d'infos sur le net ('Google "canal carpien"). Ce qui est "ch..." c'est que le corps commence à vieillir dès le début alors à la fin je ne vous en parle même pas faut cependant rester optimiste et quand je monte sur la 1000 CBF j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans!!!.