Les 13.000, je les ai fait avec mon 1er train de PR2 ..... et tous les autres train par la suite ( j'en suis tout de même à mon 7ème train là

Je suis pas un jeune fou-fou mais faut croire que je roule pas trop pépère non plus

Un pneu de 180/55 à une hauteur de 55% de 190 soit 99mmFIFFY58 a écrit :J'ai également monté des PR3 juste 100 bornes au compteur.. Piano piano donc pas de retour constructif.. Mais doublement nouveau pour moi car sortant d'un train de PR2 dont l'AR était 180/55/17 (monté par l'ancien proprio).. Première impression, même en roulant cool, la moto balance mieux un vrai vélo et le fait qu'il soit en 60 au lieu de 55 de hauteur= moins de bruit de roulement et plus de confort à la clé.. Que du bonheur, j'ai hâte de l'essayer sur les virolos du morvan et pouvoir le comparer au PR2
Rolalaaaaaaaaa ! mais dis moi, tu ne fais que de l'autoroute ? Parce que moi 14.000 bornes en mixte avec de l'autoroute, et 9.000 sans autoroute du tout ! Je parle pour l'AR...hackerouvert a écrit :En plus de 20000 bornes de PR1 (pas encore usés au final mais ça commençait à chasser de l'avant sous la pluie, changement pour du PR2 grâce aux promos Dafy), puis bientôt 20000 sur les PR2, jamais eu de grosse frayeur que ce soit sur les routes du coin, les autoroutes où on fait pas la différence entre du 140 pluie/sec avec ces PR, ou remontées de files à part un freinage d'urgence très mal placé sur bande blanche sur route plus que mouillée. A priori le PR2 est bien parti pour tenir 25000 bornes voire plus (des pneus qui durent plus d'un an)
Si y a que les conditions poussées pour de la route ouverte qui réussissent à déjouer le couple pilot road 1-2/ABS, alors le PR3... ça arrache le bitume au freinage ?
He ho arrete d' arracher le bitume, sinon on ne pourra plus roulerhackerouvert a écrit :En plus de 20000 bornes de PR1 (pas encore usés au final mais ça commençait à chasser de l'avant sous la pluie, changement pour du PR2 grâce aux promos Dafy), puis bientôt 20000 sur les PR2, jamais eu de grosse frayeur que ce soit sur les routes du coin, les autoroutes où on fait pas la différence entre du 140 pluie/sec avec ces PR, ou remontées de files à part un freinage d'urgence très mal placé sur bande blanche sur route plus que mouillée. A priori le PR2 est bien parti pour tenir 25000 bornes voire plus (des pneus qui durent plus d'un an)
Si y a que les conditions poussées pour de la route ouverte qui réussissent à déjouer le couple pilot road 1-2/ABS, alors le PR3... ça arrache le bitume au freinage ?